Dietplus Belgique au salon Franchise Expo

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dietplus Belgique au salon Franchise Expo
  • Créé le : 12/03/2018
  • Modifé le : 12/03/2018
Présente en Belgique depuis près d’un an, la franchise dietplus a de grandes ambitions dans le pays. Ambitions à la hauteur de ses réalisations en France.

L’enseigne, qui compte déjà 5 implantations en Belgique, se donne les moyens d’attirer les porteurs de projet qui partagent ses valeurs et ses ambitions.

dietplus sera ainsi présente au salon Franchise expo, qui se tiendra 25 au 28 mars, porte de Versailles à Paris. A seulement 1h22 de Thalys de Bruxelles, l’événement a de quoi attirer des futurs franchisés belges !

De belles opportunités au sein d’un réseau solide

Le réseau dietplus comptera 200 centres en Europe d’ici à la fin de l’année 2018, signe de la pertinence du concept et de l’excellent accompagnement dont la tête de réseau fait bénéficier ses adhérents.  Des atouts qui séduisent d’ores et déjà 5 franchisés en Belgique et qui permettent à l’enseigne d’afficher de belles ambitions dans le pays.

Accessible sans condition de diplôme ou expérience préalable, dietplus offre à des porteurs de projet issus de divers univers la possibilité de se lancer dans un métier enrichissant à tous les égards : celui de coach.

Pour ce faire, l’enseigne assure à ses adhérents un accompagnement d’excellente qualité qui englobe la formation, l’aide au lancement, la communication…

Envie d’en savoir davantage sur ce concept qui a largement prouvé son efficacité ? Nous vous invitons à demander la documentation et/ou prendre rendez-vous avec l’enseigne qui sera présente sur le stand n°K04-L03.

Actualités de DIETPLUS

En perpétuelle croissance, l’expert du rééquilibrage alimentaire dietplus Belgium, s’enrichit une fois de plus d’un tout nouveau centre installé à Binche. Aux manettes, Canan Ozturk, désormais fière d’arborer son nouveau statut de coach. De cliente à dirigeante il n’y a qu’un pas ! Afin de parfaire son réseau de spécialistes et de renforcer sa présence sur […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Fondé en France en 2011, le réseau de franchise dietplus, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire, a réussi à exporter son concept vers plusieurs pays d’Europe, dont notamment la Belgique. Aujourd’hui, le franchiseur annonce qu’il est désormais possible d’ouvrir une franchise dietplus dans toute ville dont le nombre d’habitants atteint les 7 000. Les candidats à la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.