Dietplus Belgium : Rejoignez une franchise positionnée sur un marché à très fort potentiel

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dietplus Belgium : Rejoignez une franchise positionnée sur un marché à très fort potentiel
  • Créé le : 28/12/2018
  • Modifé le : 28/12/2018
En Belgique, environ 14 % des adultes sont obèses et 34 % des adultes sont en surpoids, selon la dernière enquête officielle de l’Institut scientifique de santé publique, réalisée en 2013. Avec des chiffres en augmentation constante, le marché belge de la diététique promet donc de continuer à progresser durant les prochaines années.

Le marché de la diététique, un marché en plein boom

Avec des chiffres en augmentation constante depuis 1997 et durant les prochaines années également, l’obésité et le surpoids se sont des maux de notre société moderne, une réalité, à laquelle il est impératif de trouver des solutions.
Paradoxalement à cette réalité, nous rêvons de nous conformer aux canons de la minceur que la société nous impose!
A la recherche de leur bien-être et d’une vie plus saine, le comportement des consommateurs a permis à deux marchés d’exploser: celui de la minceur et celui des compléments alimentaires. Ce dernier aurait d’ailleurs généré en 2015, en Belgique, 382 millions d’euros. Plus de 20 % de la population consomme tous les jours des compléments alimentaires.

Dietplus, une enseigne de diététique à l’avenir prometteur

Mis à part le fait d’être positionnée sur un marché en pleine expansion depuis plusieurs années, la franchise Dietplus a l’avantage de fonder son concept sur une méthode qui a prouvé son efficacité. Cette méthode complète comprend un programme minceur, d’une part, et une gamme de compléments alimentaires visant à aider le client à atteindre ses objectifs, d’autre part.
Pour transmettre son savoir-faire à ses franchisés, qui ne sont pas nécessairement issus du secteur de la diététique, Dietplus les fait bénéficier d’une formation technique et commerciale.
Le franchiseur veille à mettre à la disposition de ses franchisés toutes les connaissances et les outils nécessaires pour leur permettre de se consacrer essentiellement à leur rôle de coach en rééquilibrage alimentaire.  
Si vous souhaitez lancer votre projet sur un secteur à fort potentiel et rejoindre un réseau à l’avenir prometteur, commencez par demander une documentation sur la franchise Dietplus et vous serez contacté par le franchiseur.

Actualités de DIETPLUS

Fondé en France en 2011, le réseau de franchise dietplus, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire, a réussi à exporter son concept vers plusieurs pays d’Europe, dont notamment la Belgique. Aujourd’hui, le franchiseur annonce qu’il est désormais possible d’ouvrir une franchise dietplus dans toute ville dont le nombre d’habitants atteint les 7 000. Les candidats à la […]

Réseau d’agences dédié au rééquilibrage alimentaire, dietplus s’adapte à ses clients et tente de répondre aux mieux à leurs attentes en se basant sur un coaching personnalisé. Etre attentif aux besoins de chacun … Dietplus, franchise de rééquilibrage alimentaire dédiée aux professionnels de la diététique et à toute personne désireuse de perdre du poids, tente de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.