Dietplus facilite le travail de ses franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dietplus facilite le travail de ses franchisés
  • Créé le : 13/08/2018
  • Modifé le : 13/08/2018
Mis à part la formation initiale et continue assurée à ses franchisés, Dietplus met à leur disposition de multiples outils pour faciliter leur métier de coach au quotidien. Livres de recettes, kit parrainage, magazine… Focus sur le rôle de chacun de ces outils qui font la réussite des franchisés Dietplus!

Cinq ingrédients indispensables pour la réussite du franchisé Dietplus

  • Magazine: il permet de mettre en avant le savoir-faire dietplus.
  • Kit parrainage: grâce au kit, vous incitez vos clients à parler de vous autour d’eux et ainsi développer votre clientèle.
  • Fascicules thématiques: c’est une source de conseils précieux et pratiques pour la vie de tous les jours de vos clients.
  • Livre de recettes: il va aider vos clients à préparer des plats savoureux et équilibrés.
  • Manuel et vidéos de formation: parce que la formation continue est essentielle pour réussir votre métier, le manuel et les vidéos de formation vont contribuer à perfectionner votre maîtrise du concept Dietplus

La méthode Dietplus

La méthode Dietplus est basée sur trois points forts:

L’écoute, un bilan nutritionnel offert:
Tout commence par un bilan nutritionnel offert durant le premier rendez-vous de 30 minutes. Le coach étudie le poids de son client, fait le point sur ses habitudes alimentaires, son mode de vie et son activité sportive pour au final, proposer un plan alimentaire et des produits permettant d’atteindre son objectif.
Le soutien, un suivi hebdomadaire personnalisé:
Un rendez-vous de 15 minutes a lieu chaque semaine, durant lequel le coach dietplus analyse l’évolution du poids de son client et, si besoin, adapte ses préconisations pour assurer une réussite sur le long terme.

L’efficacité, des produits exclusifs et adaptés:
Les trois gammes Dietplus, disponibles exclusivement dans ses centres, offrent une large palette de solutions pour accélérer, faciliter et accompagner la perte de poids. Le bilan et le suivi étant offerts, seuls les produits sont à la charge du client.

Actualités de DIETPLUS

Créée en 2010 et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus propose un modèle accessible à toute personne dynamique et désireuse d’aider autrui dans sa perte de poids. Sa méthode élaborée par des professionnels repose sur trois piliers : un bilan personnalisé, un suivi hebdomadaire gratuit et 3 compléments alimentaires adaptés, naturels et exclusifs. […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En perpétuelle croissance, l’expert du rééquilibrage alimentaire dietplus Belgium, s’enrichit une fois de plus d’un tout nouveau centre installé à Binche. Aux manettes, Canan Ozturk, désormais fière d’arborer son nouveau statut de coach. De cliente à dirigeante il n’y a qu’un pas ! Afin de parfaire son réseau de spécialistes et de renforcer sa présence sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.