dietplus : la franchisée de Fontainebleau récompensée par un trophée de l’Iref

  • Créé le : 12/11/2017
  • Modifé le : 12/11/2017
La franchise dietplus figure, pour la 2e année consécutive, parmi les lauréats du concours «Meilleurs Franchisés & Partenaires de France», organisé par l’Iref (Fédération des réseaux européens de partenariat et franchise).

Cette année, c’est Isabelle Derieux, la franchisée Fontainebleau, qui a obtenu le trophée succédant ainsi à Christine Vermenouze, à la tête de l’unité de Saint-Maximin qui avait été récompensée  en 2016.

Une franchisée ambitieuse et dynamique, à l’image de dietplus

La franchise dietplus, spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire, attire des adhérents issus de divers univers. Adhérents qu’elle accompagne activement leur donnant ainsi l’occasion de se concentrer sur le développement de leur activité.

Tel est le cas d’Isabelle Derieux qui a intégré le réseau de l’enseigne voilà 2 ans et qui vient d’obtenir un prix Iref. Madame Derieux, qui était accompagnée par Françoise Bonnor, directrice du concept dietplus, a exprimé sa fierté de « représenter la franchise et de la voir honorée. »

Elle a également profité de cette occasion afin d’encourager les porteurs de projet désireux de rejoindre les rangs de l’enseigne « dynamique, jeune, et qui cherche perpétuellement à progresser pour mettre à notre disposition des outils modernes et performants. »

Actualités de DIETPLUS

Dietplus, véritable réseau expert de professionnels de la diététique depuis 2011, poursuit son déploiement Belge en procédant à l’ouverture de son centre de Jodoigne, inauguré le 9 Mars 2019. Nouvelle stratégie d’implantation Afin de renforcer son maillage et de renforcer sa notoriété en Belgique, Dietplus adopte une nouvelle stratégie d’implantation. En effet, la marque procède […]

La convention 2019 du réseau Dietplus a été organisée, début février, à deux pas de la Tour Eiffel … L’occasion de revenir sur l’excellent résultat enregistré durant l’année précédente.

Hafsa Diouri est la nouvelle coach du centre Dietplus d’Uccle-Nord. Elle explique les qualités qu’il faut avoir pour exercer ce métier et révèle les multiples avantages de faire partie de ce réseau, comme par exemple, l’opportunité d’exercer un métier très valorisant!

Après ouvert son centre-pilote à Uccle-Nord puis plusieurs franchises en Belgique, le réseau Dietplus a décidé d’implanter plusieurs centres en propres, en plus des projets de franchises, afin d’accélérer son développement en Belgique francophone.

Gaëlle, Sylvie et Joël sont tous les 3 clients du réseau Dietplus. Et tous les 3 ont pu bénéficier de l’efficacité de la méthode mise en place par l’enseigne pour perdre respectivement 23 kg, 27 kg et 40 kg! Ils se confient sur ce que cette expérience réussie avec Dietplus a changé dans leurs vies respectives.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.