dietplus : la franchisée de Fontainebleau récompensée par un trophée de l’Iref

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / dietplus : la franchisée de Fontainebleau récompensée par un trophée de l’Iref
  • Créé le : 12/11/2017
  • Modifé le : 12/11/2017
La franchise dietplus figure, pour la 2e année consécutive, parmi les lauréats du concours «Meilleurs Franchisés & Partenaires de France», organisé par l’Iref (Fédération des réseaux européens de partenariat et franchise).

Cette année, c’est Isabelle Derieux, la franchisée Fontainebleau, qui a obtenu le trophée succédant ainsi à Christine Vermenouze, à la tête de l’unité de Saint-Maximin qui avait été récompensée  en 2016.

Une franchisée ambitieuse et dynamique, à l’image de dietplus

La franchise dietplus, spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire, attire des adhérents issus de divers univers. Adhérents qu’elle accompagne activement leur donnant ainsi l’occasion de se concentrer sur le développement de leur activité.

Tel est le cas d’Isabelle Derieux qui a intégré le réseau de l’enseigne voilà 2 ans et qui vient d’obtenir un prix Iref. Madame Derieux, qui était accompagnée par Françoise Bonnor, directrice du concept dietplus, a exprimé sa fierté de « représenter la franchise et de la voir honorée. »

Elle a également profité de cette occasion afin d’encourager les porteurs de projet désireux de rejoindre les rangs de l’enseigne « dynamique, jeune, et qui cherche perpétuellement à progresser pour mettre à notre disposition des outils modernes et performants. »

Actualités de DIETPLUS

Créée en 2010 et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus propose un modèle accessible à toute personne dynamique et désireuse d’aider autrui dans sa perte de poids. Sa méthode élaborée par des professionnels repose sur trois piliers : un bilan personnalisé, un suivi hebdomadaire gratuit et 3 compléments alimentaires adaptés, naturels et exclusifs. […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En perpétuelle croissance, l’expert du rééquilibrage alimentaire dietplus Belgium, s’enrichit une fois de plus d’un tout nouveau centre installé à Binche. Aux manettes, Canan Ozturk, désormais fière d’arborer son nouveau statut de coach. De cliente à dirigeante il n’y a qu’un pas ! Afin de parfaire son réseau de spécialistes et de renforcer sa présence sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.