L’ensemble du réseau dietplus a été convié à la convention qui s’est tenue les 10 et 11 décembre dans un grand hôtel à parisien. Annonce des chiffres en progrès, récompenses dans diverses catégories et ambiance joviale, tout était au rendez-vous pour faire de cette nouvelle édition un vrai succès.
2016, une année fructueuse pour le réseau dietplus
La franchise Dietplus a mis au point un concept de rééquilibrage alimentaire et coaching personnalisé très efficace. Un concept qui rallie 140 centres en France, soit 50 de plus que l’année précédente. Le réseau a également enregistré une hausse du nombre de ses clients avec 30 000 en 2016 contre 20 000 l’année précédente. Le réseau dietplus se porte donc très bien, il a d’ailleurs généré un chiffre d’affaires global de 11,2 millions d’euros.
Outre l’annonce de ces excellents chiffres, la convention annuelle dietplus a également été l’occasion pour le franchiseur de mettre à l’honneur 19 de ses adhérents en leur décernant des trophées dans diverses catégories. Ainsi, Christine Vermenouze, franchisée Saint-Maximin, a reçu le prix de la «Meilleure performance en équipe», Ana Stratone du centre de Béthune, celui de la «Meilleure performance en solo» et Tiphanie Rakowiez, franchisée Vernouille, celui du «Meilleur démarrage».
Ce week-end d’exception organisé par dietplus a en outre permis aux franchisés de se rencontrer, d’échanger et d’envisager 2017 avec beaucoup d’enthousiasme.