La franchise Dietplus, spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire, a mis en place une méthode d’accompagnement pensée pour permettre à ses clientes de perdre du poids sainement et durablement.
Un concept qui a fait ses preuves comme en témoigne le développement du réseau de l’enseigne. Un réseau qui vient de s’enrichir de trois nouveaux centres en octobre.
Des franchisées motivées
La franchise Dietplus adopte une vision globale du problème de surpoids. Pour offrir à ses clientes un accompagnement efficace, l’enseigne mise sur le rééquilibrage alimentaire dont le suivi est assuré par une conseillère, des compléments alimentaires exclusifs ainsi que des soins à la pointe de la technologie.
Une méthode dont les secrets ont été transmis aux nouvelles franchisées du réseau. Daisy Viet qui a ouvert son centre Dietplus à Paris 9, Malika Manteau à La Rochelle et Brigitte et Julie Bellon (tante et nièce, ont choisi de faire confiance à Dietplus.
Daisy, anciennement infirmière en milieu hospitalier, explique ce choix par l’intérêt qu’elle a toujours porté au marché de l’amincissement et au faible apport exigé par l’enseigne. Pour Malika, qui est issue du domaine du commerce, ce choix a été motivé par sa volonté à dispenser un suivi personnalisé à ses clients.
Brigitte Bellon et sa nièce Julie saluent de leur côté l’engagement de Dietplus dans l’accompagnement de ses nouvelles franchisées.