Dietplus veut accélérer son développement en propre et en franchise en Belgique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dietplus veut accélérer son développement en propre et en franchise en Belgique
  • Créé le : 06/02/2019
  • Modifé le : 06/02/2019
Après ouvert son centre-pilote à Uccle-Nord puis plusieurs franchises en Belgique, le réseau Dietplus a décidé d’implanter plusieurs centres en propres, en plus des projets de franchises, afin d’accélérer son développement en Belgique francophone.

La franchise Dietplus ouvre un nouveau centre en propre à Jodoigne

Dietplus avait commencé son déploiement en Belgique avec l’ouverture d’un centre-pilote à Uccle-Nord, suivi par l’inauguration de plusieurs centres en franchise en 2017 et 2018.
Pour cette année, le réseau de rééquilibrage alimentaire ambitionne non seulement de poursuivre ses ouvertures en franchise (avec notamment un projet avancé pour la ville de Binche), mais s’est aussi fixé pour objectif d’implanter des centres détenus en propre, afin d’accélérer son développement en Belgique francophone.

Cette stratégie vise à renforcer le maillage du réseau afin d’augmenter la notoriété de la marque. Une attention spéciale sera portée sur la synergie avec les centres franchisés.
Le premier de ces projets de centre Dietplus en propre est celui de Jodoigne, prévu en février. D’autres ouvertures similaires devraient suivre tout au long de cette année, principalement en Brabant wallon.  

Vous vous intéressez au secteur du rééquilibrage alimentaire et ambitionnez d’entreprendre au sein d’un réseau en pleine expansion, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Dietplus pour être contacté par le franchiseur.

Actualités de DIETPLUS

Fondé en France en 2011, le réseau de franchise dietplus, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire, a réussi à exporter son concept vers plusieurs pays d’Europe, dont notamment la Belgique. Aujourd’hui, le franchiseur annonce qu’il est désormais possible d’ouvrir une franchise dietplus dans toute ville dont le nombre d’habitants atteint les 7 000. Les candidats à la […]

Réseau d’agences dédié au rééquilibrage alimentaire, dietplus s’adapte à ses clients et tente de répondre aux mieux à leurs attentes en se basant sur un coaching personnalisé. Etre attentif aux besoins de chacun … Dietplus, franchise de rééquilibrage alimentaire dédiée aux professionnels de la diététique et à toute personne désireuse de perdre du poids, tente de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.