Dietplus veut accélérer son développement en propre et en franchise en Belgique

  • Créé le : 06/02/2019
  • Modifé le : 06/02/2019
Après ouvert son centre-pilote à Uccle-Nord puis plusieurs franchises en Belgique, le réseau Dietplus a décidé d’implanter plusieurs centres en propres, en plus des projets de franchises, afin d’accélérer son développement en Belgique francophone.

La franchise Dietplus ouvre un nouveau centre en propre à Jodoigne

Dietplus avait commencé son déploiement en Belgique avec l’ouverture d’un centre-pilote à Uccle-Nord, suivi par l’inauguration de plusieurs centres en franchise en 2017 et 2018.
Pour cette année, le réseau de rééquilibrage alimentaire ambitionne non seulement de poursuivre ses ouvertures en franchise (avec notamment un projet avancé pour la ville de Binche), mais s’est aussi fixé pour objectif d’implanter des centres détenus en propre, afin d’accélérer son développement en Belgique francophone.

Cette stratégie vise à renforcer le maillage du réseau afin d’augmenter la notoriété de la marque. Une attention spéciale sera portée sur la synergie avec les centres franchisés.
Le premier de ces projets de centre Dietplus en propre est celui de Jodoigne, prévu en février. D’autres ouvertures similaires devraient suivre tout au long de cette année, principalement en Brabant wallon.  

Vous vous intéressez au secteur du rééquilibrage alimentaire et ambitionnez d’entreprendre au sein d’un réseau en pleine expansion, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Dietplus pour être contacté par le franchiseur.

Actualités de DIETPLUS

L’enseigne Dietplus agrandit son réseau Belge …

Dietplus, véritable réseau expert de professionnels de la diététique depuis 2011, poursuit son déploiement Belge en procédant à l’ouverture de son centre de Jodoigne, inauguré le 9 Mars 2019. Nouvelle stratégie d’implantation Afin de renforcer son maillage et de renforcer sa notoriété en Belgique, Dietplus adopte une nouvelle stratégie d’implantation. En effet, la marque procède […]

Convention 2019 : La franchise Dietplus voit son chiffre d’affaires bondir de 35 %

La convention 2019 du réseau Dietplus a été organisée, début février, à deux pas de la Tour Eiffel … L’occasion de revenir sur l’excellent résultat enregistré durant l’année précédente.

Interview de Hafsa Diouri, nouvelle franchisée Dietplus

Hafsa Diouri est la nouvelle coach du centre Dietplus d’Uccle-Nord. Elle explique les qualités qu’il faut avoir pour exercer ce métier et révèle les multiples avantages de faire partie de ce réseau, comme par exemple, l’opportunité d’exercer un métier très valorisant!

Dietplus veut accélérer son développement en propre et en franchise en Belgique

Après ouvert son centre-pilote à Uccle-Nord puis plusieurs franchises en Belgique, le réseau Dietplus a décidé d’implanter plusieurs centres en propres, en plus des projets de franchises, afin d’accélérer son développement en Belgique francophone.

Témoignages de clients Dietplus ayant pu tester l’efficacité de la méthode

Gaëlle, Sylvie et Joël sont tous les 3 clients du réseau Dietplus. Et tous les 3 ont pu bénéficier de l’efficacité de la méthode mise en place par l’enseigne pour perdre respectivement 23 kg, 27 kg et 40 kg! Ils se confient sur ce que cette expérience réussie avec Dietplus a changé dans leurs vies respectives.

Plus d'actualités

Fermer le menu