Faire partie du premier réseau d’entretien automobile

  • Créé le : 20/11/2015
  • Modifé le : 20/11/2015

La franchise Midas qui compte 330 centres d’entretien automobile en France et plus de 2600 dans le monde, intervient sur toutes les marques de véhicules pour les différentes opérations de maintenance et d’entretien. Le réseau de réparation automobile, bénéficiant d’une image à forte identité, poursuit son développement sur toute la France via la Franchise. Arnaud Playez, franchisé Midas à Nœux-les-Mines depuis juin 2013, nous parle dans cette vidéo de son parcours.

Pourquoi choisir Midas ?

Tout a commencé lorsqu’Arnaud a reçu un message sur internet pour devenir franchisé Midas. Il a mené sa propre étude et est entré en contact avec le franchiseur. Parmi les nombreuses raisons qui l’ont poussées à choisir la franchise Midas, il y a la notoriété de cette dernière. Leader en termes de notoriété spontanée, l’enseigne est le n°1 mondial de l’entretien et des services automobiles en franchise. Arnaud n’a pas trouvé de difficultés vu qu’il été déjà garagiste de proximité…

Devenir Franchisé Midas

Le futur franchisé Midas va bénéficier des outils, des formations et des logiciels mis à sa disposition par l’enseigne. Pour intégrer le réseau, le candidat à la franchise doit être motivé, il doit respecter la charte ainsi que les règles imposées par la franchise. Il doit également avoir des compétences managériales et des qualités relationnelles tels que le sens de l’écoute, l’accueil, la réactivité, la disponibilité afin de réussir à gérer son équipe et à fidéliser ses clients. Être du secteur automobile serait un plus pour le candidat.

Actualités de MIDAS

Norauto et Midas, deux enseignes du groupe Mobivia, spécialistes de l’entretien automobile, lancent une offre permettant aux covoitureurs de la plateforme Blablacar de bénéficier de 30 euros de réduction sur l’entretien de leurs véhicules.

Une offre inédite qui consolide la sécurité des covoitureurs tout en générant du trafic supplémentaire aux centres des deux réseaux.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Midas met en avant sa nouvelle image et son slogan « Midas, pour vous on se dépasse » en sponsorisant la météo de France 2 du 4 au 31 décembre. L’enseigne et tout son réseau bénéficient ainsi d’une excellente visibilité lors de ce rendez-vous ancré dans les habitudes des téléspectateurs français.

Portée par « Les Coups » de Johnny Hallyday, la pastille est diffusée avant et après chaque météo du lundi au jeudi.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.