Faire partie du premier réseau d’entretien automobile

  • Créé le : 20/11/2015
  • Modifé le : 20/11/2015

La franchise Midas qui compte 330 centres d’entretien automobile en France et plus de 2600 dans le monde, intervient sur toutes les marques de véhicules pour les différentes opérations de maintenance et d’entretien. Le réseau de réparation automobile, bénéficiant d’une image à forte identité, poursuit son développement sur toute la France via la Franchise. Arnaud Playez, franchisé Midas à Nœux-les-Mines depuis juin 2013, nous parle dans cette vidéo de son parcours.

Pourquoi choisir Midas ?

Tout a commencé lorsqu’Arnaud a reçu un message sur internet pour devenir franchisé Midas. Il a mené sa propre étude et est entré en contact avec le franchiseur. Parmi les nombreuses raisons qui l’ont poussées à choisir la franchise Midas, il y a la notoriété de cette dernière. Leader en termes de notoriété spontanée, l’enseigne est le n°1 mondial de l’entretien et des services automobiles en franchise. Arnaud n’a pas trouvé de difficultés vu qu’il été déjà garagiste de proximité…

Devenir Franchisé Midas

Le futur franchisé Midas va bénéficier des outils, des formations et des logiciels mis à sa disposition par l’enseigne. Pour intégrer le réseau, le candidat à la franchise doit être motivé, il doit respecter la charte ainsi que les règles imposées par la franchise. Il doit également avoir des compétences managériales et des qualités relationnelles tels que le sens de l’écoute, l’accueil, la réactivité, la disponibilité afin de réussir à gérer son équipe et à fidéliser ses clients. Être du secteur automobile serait un plus pour le candidat.

Actualités de MIDAS

Norauto et Midas signent un partenariat stratégique avec Blablacar

Norauto et Midas, deux enseignes du groupe Mobivia, spécialistes de l’entretien automobile, lancent une offre permettant aux covoitureurs de la plateforme Blablacar de bénéficier de 30 euros de réduction sur l’entretien de leurs véhicules.

Une offre inédite qui consolide la sécurité des covoitureurs tout en générant du trafic supplémentaire aux centres des deux réseaux.

La franchise Midas lance une nouvelle campagne TV

Midas met en avant sa nouvelle image et son slogan « Midas, pour vous on se dépasse » en sponsorisant la météo de France 2 du 4 au 31 décembre. L’enseigne et tout son réseau bénéficient ainsi d’une excellente visibilité lors de ce rendez-vous ancré dans les habitudes des téléspectateurs français.

Portée par « Les Coups » de Johnny Hallyday, la pastille est diffusée avant et après chaque météo du lundi au jeudi.

Services et promotions chez la franchise Midas

La franchise Midas fait plaisir à ces clients en ce mois de novembre avec une panoplie de services et promotions inédites.

Initiative pour la fondation Movember, service voiturier en partenariat avec Ector et Convoicar, -30% sur de nombreuses prestations et des pneus Tenor Winter 2 en promotion, l’enseigne fait le bonheur de ses clients tout en générant un important trafic à son réseau.

Opportunité : rencontrez les équipes Midas lors des prochaines réunions d’information

Forte des excellents résultats enregistrés par ses centres, la franchise Midas poursuit son développement en s’associant à des porteurs de projet dynamiques, ambitieux et désireux de s’investir dans la gestion de leur unité tout en bénéficiant d’un accompagnement très actif de la part d’un franchiseur sérieux et expérimenté.

Pour ce faire, l’enseigne organise régulièrement des réunions d’information permettant ainsi aux futurs franchisés de rencontrer les équipes de développement et de découvrir en détail les forces et les avantages du concept Midas.

3 solutions pour devenir franchisé Midas

La franchise Midas est une enseigne spécialisée dans la réparation et l’entretien des véhicules. Le réseau compte plus de 330 centres d’entretien en France et 2 600 dans le monde, et bénéficie d’une notoriété importante, d’une forte identité et d’une position de leader sur son secteur d’activité.

Midas vue par son franchisé Régis Marconnet

Attiré par la franchise Midas depuis longtemps, Régis Marconnet a réalisé son projet en intégrant les rangs de l’enseigne avec le rachat du centre de Castelnau.

Accompagnement personnalisé de la part d’un franchiseur présent et sérieux, chiffre d’affaires en progression et équipe expérimentée, Régis Marconnet est pleinement satisfait de son choix et le referait sans la moindre hésitation.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.