Focus sur la solution de cofinancement dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Focus sur la solution de cofinancement dietplus
  • Créé le : 12/10/2018
  • Modifé le : 12/10/2018

La franchise dietplus propose à ses adhérents des conditions financières très avantageuses leur permettait ainsi de se lancer sereinement dans leur nouveau métier de coach.

L’enseigne va plus loin dans cette démarche grâce à une solution de cofinancement adaptée aux profils motivés, intéressés par dietplus et qui ne disposent pas du financement nécessaire pour intégrer le réseau.

Une solution dédiée aux candidats disposant de moyens financiers modestes

Le réseau dietplus est accessible avec un investissement global compris entre 50 000 et 70 000 €, dont 10 000 € minimum d’apport personnel. Des conditions financières très intéressantes qui permettent un retour sur investissement rapide.

Désireuse de se mettre à la portée du plus grand nombre de candidats potentiels, y compris celles et ceux disposant de moyens financiers plus modestes, l’enseigne propose une solution de cofinancement pour l’achat du mobilier ainsi que de la balance à impédancemétrie indispensables à l’activité de coach dietplus.

Ces éléments sont alors loués par le franchisé. Les montants correspondants sont retirés de l’investissement initial, qui se trouve diminué de l’ordre de 20 %. Cet aménagement permet au franchisé d’obtenir des conditions plus favorables pour son emprunt bancaire.

Envie d’en savoir davantage ? N’hésitez pas à demander toute la documentation !

Actualités de DIETPLUS

Réseau d’agences dédié au rééquilibrage alimentaire, dietplus s’adapte à ses clients et tente de répondre aux mieux à leurs attentes en se basant sur un coaching personnalisé. Etre attentif aux besoins de chacun … Dietplus, franchise de rééquilibrage alimentaire dédiée aux professionnels de la diététique et à toute personne désireuse de perdre du poids, tente de […]

Créée en 2010 en France, et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus a fait son entrée en Belgique en 2017. En effet, après l’Espagne en 2016, le réseau avait inauguré en avril 2017 son premier centre belge en choisissant la ville de Bruxelles. L’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire et la diététique compte […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.