Outre ses produits d’excellente qualité et ses prix très compétitifs, la franchise Mobalpa mise sur une présence sur la télé nationale afin de consolider sa notoriété et ramener du trafic à son réseau. Le dispositif TV de l’enseigne comporte la diffusion de spots et le sponsoring.
La communication au cœur de l’accompagnement Mobalpa
Franchiseur sérieux et très engagé auprès de son réseau, Mobalpa fait bénéficier ses adhérents d’un accompagnement très actif tant au lancement que tout au long de la durée du contrat. Cet accompagnement passe, entre autres, par une stratégie de communication efficace. Stratégie que la franchise Mobalpa concrétise notamment à travers une présence sur la télé nationale. Au total, ce sont plus de 1000 spots, mettant en avant les garanties de l’enseigne, qui ont été diffusés entre le 26 février et le 25 mars. Les spots Mobalpa ont bénéficié d’une présence sur des émissions fortes en audience (66 minutes, E=M6, Capital ou encore Chasseurs d’appartement). Cette première vague sera suivie par d’autres tout au long de l’année.
Outre la diffusion de spots, le dispositif TV de la franchise Mobalpa mise sur le sponsoring. L’enseigne fait partie des annonceurs qui sponsoriseront l’émission Koh Lanta.
Autant d’occasions de se rapprocher des consommateurs et de leurs donner envie de se rendre en magasin afin de concrétiser leur projet de cuisine, salle de bain et dressing.