Aide à l’élaboration de leur dossier de financement, à la recherche du local, formation et bien plus encore, focus sur les missions de cette équipe.
Un accompagnement de tous les instants
Outre son concept très ben abouti, la franchise dietplus a mis en place un accompagnement d’excellente qualité permettant ainsi aux adhérents d’ouvrir et de gérér leur centre simplement et efficacement. Un accompagnement d’abord assuré par l’équipe de développement de l’enseigne.
Une équipe dont les missions englobent :
L’aide à l’élaboration du dossier de financement et à sa présentation aux institutions bancaires dans les meilleurs délais.
L’aide à la recherche du local aux meilleures conditions possibles (loyer, emplacement…).
La mise en place d’un plan d’implantation qui offrira une identité visuelle accueillante, élégante et 100 % professionnelle.
L’organisation d’une formation initiale abordant tous les domaines de l’activité. La mise en place d’une stratégie marketing efficace et de supports à prix préférentiels.
L’accompagnement dietplus se poursuit au-delà de l’ouverture avec le soutien du pôle animation de l’enseigne.
Envie d’en savoir davantage sur l’accompagnement dont la franchise dieplus fait profiter ses adhérents ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.