Halloween chez la franchise Mondial Tissus : des déguisements ou un sort

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Halloween chez la franchise Mondial Tissus : des déguisements ou un sort
  • Créé le : 11/10/2017
  • Modifé le : 11/10/2017
Inspirante et inspirée, la franchise Mondial Tissus accompagne ses clients en toute occasion à travers de nouvelles collections, des accessoires originaux, des conseils avisés et bien plus encore.

Pour Halloween, l’enseigne leur propose une multitude de looks adaptés à tous les goûts : diablesse, enchanteur, ou encore sorcière, chacun trouvera tout ce qu’il faut pour se confectionner un costume qui ne passera certainement pas inaperçu.

De quoi faire le bonheur des grands comme des petits tout en générant un important trafic aux franchisés du réseau !

Des tenues pour tous les goûts

Du rouge vif pour une cape de diablesse, un cordon indispensable à la tenue de tout enchanteur digne de ce nom, du satin pour une sorcière plus vraie que nature… la franchise Mondial Tissus ne badine pas avec Halloween ! L’enseigne, leader de son marché, propose des tissus et autres accessoires dans une large panoplie de couleurs et de matières.

Outre cette offre bien pensée, Mondial Tissus mise sur une communication bien ciblée à travers une newsletter dédiée.

Rappelons que les clients peuvent compter sur les conseils avisés des équipes des magasins Mondial Tissus pour leurs divers projets de couture.  

Actualités de Mondial Tissus

Etre vendeur au sein du réseau Mondial Tissus, c’est avoir un profil aux multiples facettes. Commerçant mais aussi artisan, il est à la fois créatif, intelligent, intuitif et logique, le tout dans un seul but: guider le client pour lui permettre de faire le meilleur choix qui soit, un choix qui corresponde parfaitement à ses attentes!

Le réseau Mondial Tissus a ouvert, le mercredi 19 décembre dernier, son premier magasin en centre commercial, à Bordeaux Mériadeck. La franchise Mondial Tissus qui compte actuellement un total de 73 magasins pour 52 000 m² de surface de vente, accueille , chaque année, 4 millions de clients.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.