Investissez le coeur des villes avec cette franchise de bureautique

  • Créé le : 12/04/2013
  • Modifé le : 12/04/2013
La franchise Bureau Vallée propose un vaste choix de produits dans les univers de la papeterie, de la bureautique, des fournitures et du mobilier de bureau à prix discount. Chaque magasin propose près de 6000 à 7000 références.

Les magasins s’implantent dans les centres commerciaux et les zones d’activité, et se déclinent en surfaces de vente de 300 à 900 m2. Depuis 2000 le réseau Bureau Vallée est également présent au coeur des villes et des grandes agglomérations sur des surfaces adaptées à une implantation urbaine, de 120 à 300 m2.

Témoignages de franchisés Bureau Vallée

L’enseigne Bureau Vallée souhaite atteindre les 225 magasins d’ici 2014 et a augmenté ses parts de marché de 8% par rapport à l’année passée.

« Lorsque j’ai décidé de reconvertir mon activité de gérant d’une maison de presse, j’ai estimé que, dans le contexte économique actuel, pour viabiliser une entreprise il fallait pouvoir proposer des produits de qualité à des prix compétitifs et que seule une franchise pouvait me donner ce positionnement : Bureau Vallée. La centrale Bureau Vallée joue un rôle essentiel à différents plans : configuration du magasin, identification de l’offre optimale, communication« . Fabrice LANDREVIE, franchisé Paris 14ème.

« J’ai souhaité devenir franchisé Bureau Vallée pour être à la fois indépendant mais pas seul. Chaque jour, l’ensemble des services centraux m’aident à développer mon magasin. Mon CA progresse à 2 chiffres depuis mon ouverture il y a 5 ans ! » Quentin FLYE, franchisé Lyon 6ème.

Participez à une réunion d’informations Bureau Vallée

Le franchiseur Bureau Vallée organise ses prochaines réunions d’informations les :

Ces rencontres auront lieu au sein du siège social de l’enseigne, situé au 25 rue du Gros Caillou, 78340 LES CLAYES-SOUS-BOIS.

Le réseau accompagne solidement ses franchisés via une aide à la recherche de l’emplacement, une aide au montage du dossier de financement, une formation de 75 jours dans un magasin intégré et dans un magasin en franchise, une aide à l’implantation,…

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.