Une première qui témoigne du dynamisme de développement de l’enseigne tant en France qu’à l’international.
dietplus à la conquête de nouveaux territoires
Accessible sans condition de diplôme, la franchise dietplus forme ses adhérents à ses propres méthodes leur donnant ainsi d’entamer un métier passionnant à tout point de vue, celui de coach en rééquilibrage alimentaire.
Métier qui attire des franchisés issus de divers univers tant en France que dans les autres pays où l’enseigne est présente.
En Février, le réseau français de la franchise dietplus s’est enrichi de 2 nouveaux centres respectivement installés aux Herbiers et à Créon. A la tête du 1er, Christine Robereau, déjà franchisée à Bressuire, et qui accède ainsi au statut de multi-franchisée. Le 2e centre est tenu par Madame Catherine Pagot, une nouvelle adhérente qui a pu compter sur un accompagnement actif de la part de la tête de réseau afin de concrétiser son rêve de devenir indépendante.
Le réseau international dietplus a, lui aussi, enregistré une belle dynamique avec l’ouverture d’un 3e centre en Belgique dans la ville de Huy, à l’initiative de Valentin Delsaux ainsi que d’une 1ère unité espagnole, à Sevilla los remedios, à l’initiative de Mari Carmen Rodríguez Estrella.
L’enseigne porte ainsi son réseau à 154 centres et annonce d’ores et déjà de nombreuses ouvertures dans les semaines à venir.