La franchise Midas innove et s’engage pour offrir le meilleur rapport qualité/prix

  • Créé le : 01/09/2016
  • Modifé le : 01/09/2016
L’enseigne Midas se situe sur le marché de l’entretien et de la réparation automobile, un marché porteur avec ses près de 31.5 millions de véhicules, en croissance régulière et un âge moyen élevé. Midas offre aux automobilistes une alternative vis à vis des constructeurs et concessionnaires.

Midas, toujours une longueur d’avance

Les automobilistes se tournent vers Midas parce que l’enseigne est constamment à l’écoute de leurs attentes et besoin et fait en sorte d’améliorer continuellement ses prestations.
Parmi les innovations de l’enseigne, on peut citer le concept du « sans rendez-vous » et du diagnostic gratuit: « La Révision » (Garantie constructeur préservée), lancée en 2010.
La Révision est effectuée dans le respect du carnet d’entretien constructeur pour un tarif 30 % inférieur à celui pratiqué par les constructeurs.

Le réseau Midas s’engage à offrir le meilleur rapport qualité/prix

Chez Midas, le client n’est pas obligé de prendre rendez-vous, il est pris en charge aussitôt qu’il se rend en centre et son intervention réalisée sans délai. Il est également libre d’assister aux travaux et ainsi être en contact avec les techniciens qui peuvent à tout moment le conseiller et lui donner toutes les explications souhaitées.

Le client a droit à un devis précis et détaillé avant l’intervention. S’il l’accepte, le devis est respecté au centime près.

Midas oeuvre également pour le respect de l’environnement en ayant mis en place un programme de recyclage intégral des déchets en partenariat avec ses fournisseurs.  

Par ailleurs, les techniciens des centres auto Midas sont formés et qualifiés pour intervenir sur la quasi-totalité du parc automobile. D’ailleurs, toutes les prestations sont garanties pièces et main d’oeuvre et ce dans l’ensemble des centres Midas en Europe.

Pour finir, avec le « 4 fois sans frais » Midas propose des solutions qui facilitent l’accueil de tous les clients.

Actualités de MIDAS

Norauto et Midas signent un partenariat stratégique avec Blablacar

Norauto et Midas, deux enseignes du groupe Mobivia, spécialistes de l’entretien automobile, lancent une offre permettant aux covoitureurs de la plateforme Blablacar de bénéficier de 30 euros de réduction sur l’entretien de leurs véhicules.

Une offre inédite qui consolide la sécurité des covoitureurs tout en générant du trafic supplémentaire aux centres des deux réseaux.

La franchise Midas lance une nouvelle campagne TV

Midas met en avant sa nouvelle image et son slogan « Midas, pour vous on se dépasse » en sponsorisant la météo de France 2 du 4 au 31 décembre. L’enseigne et tout son réseau bénéficient ainsi d’une excellente visibilité lors de ce rendez-vous ancré dans les habitudes des téléspectateurs français.

Portée par « Les Coups » de Johnny Hallyday, la pastille est diffusée avant et après chaque météo du lundi au jeudi.

Services et promotions chez la franchise Midas

La franchise Midas fait plaisir à ces clients en ce mois de novembre avec une panoplie de services et promotions inédites.

Initiative pour la fondation Movember, service voiturier en partenariat avec Ector et Convoicar, -30% sur de nombreuses prestations et des pneus Tenor Winter 2 en promotion, l’enseigne fait le bonheur de ses clients tout en générant un important trafic à son réseau.

Opportunité : rencontrez les équipes Midas lors des prochaines réunions d’information

Forte des excellents résultats enregistrés par ses centres, la franchise Midas poursuit son développement en s’associant à des porteurs de projet dynamiques, ambitieux et désireux de s’investir dans la gestion de leur unité tout en bénéficiant d’un accompagnement très actif de la part d’un franchiseur sérieux et expérimenté.

Pour ce faire, l’enseigne organise régulièrement des réunions d’information permettant ainsi aux futurs franchisés de rencontrer les équipes de développement et de découvrir en détail les forces et les avantages du concept Midas.

3 solutions pour devenir franchisé Midas

La franchise Midas est une enseigne spécialisée dans la réparation et l’entretien des véhicules. Le réseau compte plus de 330 centres d’entretien en France et 2 600 dans le monde, et bénéficie d’une notoriété importante, d’une forte identité et d’une position de leader sur son secteur d’activité.

Midas vue par son franchisé Régis Marconnet

Attiré par la franchise Midas depuis longtemps, Régis Marconnet a réalisé son projet en intégrant les rangs de l’enseigne avec le rachat du centre de Castelnau.

Accompagnement personnalisé de la part d’un franchiseur présent et sérieux, chiffre d’affaires en progression et équipe expérimentée, Régis Marconnet est pleinement satisfait de son choix et le referait sans la moindre hésitation.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.