Les points de vente appartenant au réseau de la franchise Mobalpa accompagnent leurs clients dans la conception de leur cuisine, rangement et salles de bain.
L’enseigne met en avant son savoir-faire en la matière à travers un spot montrant l’un de ses modèles de salles de bain alliant esthétisme et fonctionnalité.
Franchise Mobalpa : une communication pertinente
Outre les cuisines, le savoir-faire de la franchise Mobalpa s’applique également aux salles de bains que l’enseigne conçoit selon les envies et les besoins de ses clients. A la clé, un aménagement personnalisé qui prend en compte la superficie de la pièce, la faisabilité technique du projet, le budget de chaque client… Mieux encore, le prix de la salle de bain inclut une garantie de 7 ans sur les sanitaires.
Ce spot met l’accent sur la fonctionnalité des salles de bains Mobalpa avec de multiples rangements conçus sur-mesure.
La diffusion du spot fait partie de l’accompagnement du franchiseur à travers une stratégie de communication étudiée pour renforcer la notoriété de la marque et ramener du trafic au réseau. Rappelons que le réseau Mobalpa bénéficie en outre du soutien du puissant groupe Fournier.