La franchise Mobalpa recherche son futur concessionnaire pour l’agglomération de Lille

  • Créé le : 22/10/2017
  • Modifé le : 22/10/2017
La franchise Mobalpa poursuit activement son maillage territorial et compte actuellement s’implanter dans les zones commerciales de Seclin et d’Englos dans l’agglomération de Lille. De très belles opportunités, sur des zones à fort potentiel, que l’enseigne réserve à un candidat de valeur partageant ses exigences de qualité.

Note d’AC Franchise : Il y a aussi des opportunités dans d’autres régions, évidemment.

Mobalpa recrute des candidats de valeur sur AC Franchise

Positionnée sur moyen-haut de gamme et forte du soutien du groupe Fournier, la franchise Mobalpa se développe à un rythme très satisfaisant en s’associant à des concessionnaires qui partagent son sens du service client et ses exigences de qualité.

Le potentiel important de la population lilloise mérite la présence d’un magasin de cuisines équipées d’une enseigne qualitative. L’enseigne a ciblé des zones d’implantation présentant de réelles opportunités de développement. Notons que Mobalpa est déjà présente dans le département du nord avec des magasins à Villeneuve d’Ascq, à Petite Forêt, à Bondues, etc….

Outre le potentiel de la zone et le dynamisme du marché de la cuisine équipé, le futur cuisiniste Mobalpa pourra compter sur un accompagnement actif de la part de son franchiseur tant à l’étude du projet et à la création que tout au long de la durée du contrat. Cet accompagnement se manifeste par diverses actions dont notamment une stratégie de communication et de promotion dynamique qui permet de générer du trafic régulier au réseau.

Intéressé par cette opportunité ? N’hésitez pas à demander toute la documentation sur la franchise Mobalpa.  

Actualités de MOBALPA

L’enseigne Mobalpa trouve ses origines en Haute-Savoie, où sont basés les sites de production écoresponsables de Fournier Habitat. Adossée au savoir-faire de la famille Fournier, l’un des trois premiers fabricants de cuisine de l’hexagone, la franchise Mobalpa a toujours proposé des produits d’une qualité optimale.

Le réseau Mobalpa innove une nouvelle fois en lançant « My Virtual Mobalpa », une expérience virtuelle offrant la possibilité au client de s’immerger dans son projet de trois façons innovantes: Panorama 360, Opti’c 3D et Total’immersion. Ces méthodes permettent de découvrir ce à quoi pourrait ressembler son intérieur en cours de son projet d’aménagement.

Mobalpa détient actuellement un total de 350 points de vente dans le monde, dont près d’une vingtaine en Belgique. Le réseau qui connaît un rythme de développement soutenu depuis quelques années est à la recherche de profils d’entrepreneurs expérimentés pour ouvrir de nouveaux magasins en Belgique.

Outre la pertinence du concept, la qualité des produits et les prix bien étudiés, la franchise Mobalpa a mis en place un parcours client très bien pensé qui permet au client d’être accompagné dès les premières étapes du projet et d’avoir accès à toutes les informations dont il pourrait avoir besoin.
Un parcours qui passe, entre autres, par le site de l’enseigne…

Créée en 1948, la franchise Mobalpa – enseigne du groupe Fournier – avec ses 600 000 meubles et 60 000 cuisines produits chaque année, ses 370 magasins à travers le monde, est un acteur incontournable de la cuisine et de l’équipement de la maison en France mais aussi en Europe. En Belgique, le réseau qui compte près de 20 magasins, poursuit son développement à un rythme soutenu et recherche des profils d’entrepreneurs expérimentés qui sauront s’approprier le concept et le développer dans une zone de chalandise exclusive.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.