La franchise Mobalpa vue par ses adhérents

TV de la franchise / TV des Réseaux / La franchise Mobalpa vue par ses adhérents
  • Créé le : 26/07/2017
  • Modifé le : 19/09/2019

Les franchisés Mobalpa bénéficient d’un accompagnement fort de la part d’une enseigne solide, connue et en pleine croissance. Des éléments que les adhérents Mobalpa mettent en valeur dans les témoignages que vous découvrirez dans cette vidéo.

Des franchisés pleinement satisfaits

Forte du soutien du groupe Fournier et d’un concept ayant largement prouvé sa pertinence, la franchise Mobalpa développe son réseau en s’associant à des adhérents qui partagent son sens du service client et ses exigences de qualité. Adhérents qui sont pleinement satisfaits de l’accompagnement dont ils bénéficient.

Tel est le cas de Xavier Bouchaud, franchisé Mobalpa à Avignon, qui qualifie son adhésion au réseau de l’enseigne d’ aventure humaine ». Xavier Bouchaud ajoute que son franchiseur a beaucoup fait pour lui et qu’il est pleinement satisfait.

Même écho du côté de Sonia et Ludovic Magro, à la tête d’un magasin Mobalpa à Oyonnax. Le couple a été séduit par la solidité du réseau, l’image de marque forte et le concept axé sur les échanges avec les clients afin de les aider à concevoir leur cuisine.

Christophe Lalange, adhérent Mobalpa à Châteaudun, a lui aussi été séduit par la notoriété de l’enseigne.

Convaincus par tous ces témoignages positifs ? Nous vous invitons à demander toute la documentation relative à la franchise Mobalpa.

Actualités de MOBALPA

L’enseigne Mobalpa trouve ses origines en Haute-Savoie, où sont basés les sites de production écoresponsables de Fournier Habitat. Adossée au savoir-faire de la famille Fournier, l’un des trois premiers fabricants de cuisine de l’hexagone, la franchise Mobalpa a toujours proposé des produits d’une qualité optimale.

Le réseau Mobalpa innove une nouvelle fois en lançant « My Virtual Mobalpa », une expérience virtuelle offrant la possibilité au client de s’immerger dans son projet de trois façons innovantes: Panorama 360, Opti’c 3D et Total’immersion. Ces méthodes permettent de découvrir ce à quoi pourrait ressembler son intérieur en cours de son projet d’aménagement.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.