Le renouvellement des collections, accompagné par une communication efficace, fait partie des forces de la franchise Mondial Tissus.
L’enseigne met actuellement en avant sa collection Crustacé permettant de réaliser une déco sur le thème de la plage. De quoi faire le bonheur des bouts de chou en attendant les grandes vacances et la plage !
Un avant-goût des grandes vacances
La franchise Mondial Tissus veille à générer du trafic régulier à son réseau en misant sur une stratégie bien aboutie englobant, entre autres, une offre de collections uniques. Tel est le cas de la collection Crustacé avec ses imprimés poissons, crabes, palmiers, coquillages… Riche de beaux motifs et d’un large choix de couleurs, cette collection permet toutes les fantaisies et stimule la créativité.
Les clients de l’enseigne peuvent également compter sur des conseils avisés en magasin afin de trouver des idées originales et d’être accompagnés dans la réalisation de leurs projets déco. Cette expertise fait d’ailleurs partie des points forts permettant à l’enseigne et son réseau d’attirer une clientèle très diversifiée.
Le réseau de la franchise Mondial Tissus profite pleinement de l’essor du DIY pour inciter ses clients à cultiver leur originalité tant au niveau de leurs habits que de leur décoration.