La franchise Mondial Tissus met l’accent sur sa collection Crustacé

  • Créé le : 02/05/2017
  • Modifé le : 02/05/2017

Le renouvellement des collections, accompagné par une communication efficace, fait partie des forces de la franchise Mondial Tissus.

L’enseigne met actuellement en avant sa collection Crustacé permettant de réaliser une déco sur le thème de la plage. De quoi faire le bonheur des bouts de chou en attendant les grandes vacances et la plage !

Un avant-goût des grandes vacances

La franchise Mondial Tissus veille à générer du trafic régulier à son réseau en misant sur une stratégie bien aboutie englobant, entre autres, une offre de collections uniques. Tel est le cas de la collection Crustacé avec ses imprimés poissons, crabes, palmiers, coquillages… Riche de beaux motifs et d’un large choix de couleurs, cette collection permet toutes les fantaisies et stimule la créativité.
Les clients de l’enseigne peuvent également compter sur des conseils avisés en magasin afin de trouver des idées originales et d’être accompagnés dans la réalisation de leurs projets déco. Cette expertise fait d’ailleurs partie des points forts permettant à l’enseigne et son réseau d’attirer une clientèle très diversifiée.
Le réseau de la franchise Mondial Tissus profite pleinement de l’essor du DIY pour inciter ses clients à cultiver leur originalité tant au niveau de leurs habits que de leur décoration. 

Actualités de Mondial Tissus

Le groupe de magasins de tissus et mercerie aux 100 implantations Mondial Tissus part à la conquête de nouveaux territoires en procédant au rachat de la chaîne belge Mondial Textiles. Un moyen concret pour la marque de s’imposer en maître chez ses voisins flamands. Un déploiement hors des frontières C’est en 2019 que le réseau […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Etre vendeur au sein du réseau Mondial Tissus, c’est avoir un profil aux multiples facettes. Commerçant mais aussi artisan, il est à la fois créatif, intelligent, intuitif et logique, le tout dans un seul but: guider le client pour lui permettre de faire le meilleur choix qui soit, un choix qui corresponde parfaitement à ses attentes!

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.