La franchise Pano signe une ouverture à Tienen

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Pano signe une ouverture à Tienen
  • Créé le : 17/01/2018
  • Modifé le : 17/01/2018
Riche de 30 ans d’expérience en signalétique et marquage publicitaire des professionnels, commerçants et artisans, administrations et entreprises, la franchise Pano développe son réseau en France et à l’international.

Le réseau Belge de l’enseigne, qui compte des unités à Bruxelles Etterbek, Bruxelles Ixelles, Waterloo, Arlon, Wavre, Melle & Jupille, vient d’accueillir une nouvelle agence qui a élu domicile à Hannuitsesteenweg à Tienen.

Le réseau Belge se développe

Fort d’un concept qui a largement prouvé son efficacité et d’une parfaite connaissance des spécificités de son marché, la franchise Pano parvient à développer son réseau à un rythme très satisfaisant en intégrant des adhérents qui partagent ses valeurs et ses ambitions.

 Tel est le cas de Victoria Vandersteen, une nouvelle franchisée qui a ouvert son agence aux couleurs de Pano à Tienen. Agence dont l’inauguration aura lieu le jeudi 8 février. Comme toutes les autres agences du réseau, cette nouvelle unité dispose d’un site de production intégré qui lui permet de réaliser la fabrication et de gérer l’installation de tout type de support de communication.

Formés par la tête de réseau aux techniques les plus pointues du lettrage adhésif et de l’impression numérique, les franchisés Pano parviennent à concevoir, fabriquer et poser la signalétique intérieure et extérieure.

Actualités de PANO

Le réseau de signalétique et de marquage publicitaire, PANO, qui fête ses 40 ans d’existence cette année, a réussi à occuper la 97ème place du « Le Top 100 des franchises en France », tous secteurs confondus et la 1ère position dans la catégorie « Publicité & Marketing ». PANO classé en 1ère position de sa […]

Réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire ayant plus de 40 dans d’expérience dans son domaine, PANO offre une belle opportunité d’entreprenariat aux personnes souhaitant se lancer dans un projet rentable, avec 20 000 euros d’apport personnel minimum. Si vous êtes intéressé, découvrez les étapes à suivre pour concrétiser votre projet. Rejoindre PANO […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.