La franchise SoCoo’c s’implante à Granville

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise SoCoo’c s’implante à Granville
  • Créé le : 12/01/2018
  • Modifé le : 12/01/2018
La franchise SoCoo’c poursuit son maillage territorial dynamique avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Granville (50). L’enseigne porte ainsi son réseau à 132 points de vente à travers toute la France.

Michel Hebert, le patron de la nouvelle unité, connaît très bien les forces du groupe Fournier. Il est déjà à la tête de 3 franchises appartenant au groupe et a été séduit par le dynamisme et les opportunités qu’offre la benjamine du groupe.

SoCoo’c accompagne ses clients et ses franchisés

Une fabrication 100% française, une méthode de vente unique (basée sur l’écoute des clients), le soutien du puissant groupe Fournier…. la franchise SoCoo’c dispose d’atouts de taille qui lui permettent non seulement d’attirer une large clientèle, mais également de développer son réseau en intégrant des franchisés qui partagent ses valeurs et ses ambitions.

Tel est le cas de Michel Hebert, un nouvel adhérent de l’enseigne qui vient d’ouvrir son point de vente à Granville (50). Comme tous les autres magasins SoCoo’c, cette nouvelle unité a pour vocation d’accompagner ses clients dans la conception et la réalisation de leurs projet de cuisine. Des cuisines futées, tendance, qualitatives et à des prix très adaptés. Ce concept pertinent permet aux magasins du réseau de démarrer leur activité dans les meilleures conditions et de pérenniser leur réussite.

Envie d’en savoir davantage sur la franchise SoCoo’c et les opportunités d’implantation qu’elle propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de SoCoo'c (SoCooc)

SoCoo’c est un réseau de franchisés aux profils variés puisqu’ils n’étaient pas nécessairement issus du secteur avant de rejoindre l’enseigne. Cependant, certaines compétences sont nécessaires pour pouvoir réussir dans ce métier passionnant!

Damien Popelier est le nouveau franchisé sur réseau SoCoo’C qui vient d’ouvrir son magasin à Dax. Il a travaillé durant une dizaine d’années dans le domaine de la grande distribution puis est devenu franchisé d’une enseigne dans le domaine des fournitures de bureau avant de se décider de rejoindre la grande famille SoCoo’C.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.