L’apprentie agence PANO Rennes sacrée Meilleure Apprentie de France en signalétique, enseigne et décor

  • Créé le : 18/09/2018
  • Modifé le : 18/09/2018

La transmission du savoir-faire est au cœur du concept Pano. Tout comme la tête de réseau fait bénéficier ses adhérents de son savoir-faire, les franchisés en font de même avec leurs apprentis et leurs collaborateurs.

La preuve avec Loreleï Fourage !

Les adhérents Pano font bénéficier leurs apprentis de leur savoir-faire

Loreleï Fourage a effectué son stage à l’agence PANO Rennes dans le cadre de son Baccalauréat Professionnel Production graphique il y a un peu plus d’un an. Un stage qui l’a passionnée puisqu’elle s’est inscrite au CFA Grafipolis à Nantes pour y faire une année d’étude supplémentaire en apprentissage à PANO Rennes et tenter d’obtenir le CAP signalétique, enseigne et décor.

La jeune femme s’est alors inscrite au CFA Grafipolis à Nantes pour y faire une année d’étude supplémentaire en apprentissage à PANO Rennes et tenter d’obtenir le CAP signalétique, enseigne et décor. Au cours de cette année de CAP, le CFA Grafipolis a proposé à ses élèves de participer au concours du meilleur apprenti de France en signalétique, enseigne et décor. L’aventure commence alors pour Loreleï ! Après s’être inscrite au concours et y avoir été sélectionnée,  

Loreleï, qui s’est inscrite au concours du meilleur apprenti de France en signalétique, enseigne et décor, a enchaîné les victoires jusqu’à accéder au niveau national. Le concours national consistait à concevoir une affiche pour le salon de l’optique de La Rochelle. Les élèves devaient obligatoirement utiliser la peinture, faire de la découpe adhésive et de l’impression. Ils devaient présenter en un peu plus de 2 jours une maquette avec le panneau correspondant en plus de réaliser le covering d’un train sur poste informatique puis fournir un livret explicatif de tous les travaux effectués.

Loreleï met en avant les bonnes choses de son année passée à l’agence de Rennes. Pendant son stage elle a endossé beaucoup de responsabilités acquérir une parfaite autonomie !

Actualités de PANO

L’enseigne Pano Sign’Service inaugure son 11ème point de vente Belge

Pano Sign’Service, 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire pour les commerçants, les administrations et les entreprises, annonce l’ouverture de sa nouvelle concession à Charleroi. Il s’agit du 11ème point de vente à voir le jour en Belgique. En plein déploiement… L’expert du marquage publicitaire Pano Sign’Service poursuit le déploiement de son réseau en […]

Pano participe au Salon Franchise Expo 2019 le mois prochain

Le réseau de signalétique, Pano, fera partie des exposants à l’occasion du Salon Franchise Expo, du 17 au 20 mars prochain. Pano est, par ailleurs, entrain de préparer sa prochaine convention annuelle qui devrait se faire durant le mois de juin, à Aix en Provence.

Une nouvelle agence Belge Pano voit le jour

Pano, réseau mondial spécialisé dans la conception de publicité adhésive, d’enseigne et de signalétique pour les commerçants, les artisans et les entreprises, a procédé récemment à l’ouverture de sa 10ème unité Belge, implantée plus précisément à Kraainem.

Le réseau Pano participe au salon C!PRINT 2019 à Lyon

Le Pôle Grands Comptes PANO participera au Salon annuel de la communication visuelle, stand n°2F4, du 5 au 7 février 2019. Le salon C!Print est dédié aux techniques d’impression, à la personnalisation ainsi qu’aux nouveaux marchés de la communication visuelle.

Le réseau Pano Sign’Service ouvre une nouvelle unité en Belgique

Pano Sign’Service a ouvert durant le mois d’octobre dernier un nouveau point de vente, à Bouge. Cette 2ème ouverture de l’enseigne en Belgique a été possible grâce à Charles Boulanger, également à la tête de la concession Pano Sign’Service ouverte dans le pays.

Plus d'actualités

Fermer le menu