Les ingrédients du développement de Domino’s Pizza
50% des franchisés ont ouvert plusieurs points de vente Domino’s ! Plusieurs facteurs expliquent cela : la volonté du franchiseur de priviliégier les multi-franchisés pour qu’ils gagnent leur vie avec plusieurs magasins, la puissance du réseau classé numéro 1 mondial de la pizza livrée, les 50 années d’expérience du franchiseur, la notoriété de la marque avec plus de 12 000 points de vente à travers le monde, la variété des produits, une plateforme de production et logistique dédiée pour faciliter l’organisation opérationnelle des adhérents.
A propos de Domino’s Pizza
Avec plus de 12 000 points de vente dans le monde dont 300 en France, la franchise Domino’s Pizza est le numéro 1 mondial de la pizza livrée. Créée aux États-Unis il y a une cinquantaine d’années, et présente en France depuis 25 ans, l’enseigne connaît un vrai succès avec un chiffre d’affaires de 5,35 milliards d’euros en 2014, soit une augmentation de 1,4 % par rapport à l’année précédente.