Le réseau belge de dietplus accueille son 3e franchisé !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau belge de dietplus accueille son 3e franchisé !
  • Créé le : 21/02/2018
  • Modifé le : 21/02/2018

Arrivée en Belgique il y a moins d’un an, la franchise dietplus a d’ores et déjà porté le nombre des adhérents de son jeune réseau à 3.

Valentin Delsaux, le tout nouveau franchisé de ce jeune et dynamique réseau, a ouvert son centre à Huy. Une ouverture qui fait suite à celles d’Ath et de Braine-l’Alleud et qui témoigne des belles opportunités qu’offre dietplus en Belgique.

Une enseigne accessible, qui accompagne activement ses franchisés

Anciennement formateur au sein d’une grande enseigne de restauration rapide, Valentin Delsaux a décidé de rejoindre les rangs de la franchise dietplus afin de réaliser son rêve de devenir indépendant tout en bénéficiant du soutien d’un réseau solide.

L’enseigne, qui jouit d’une belle notoriété en France grâce à son concept alliant rééquilibrage alimentaire, coaching personnalisé et compléments alimentaires, a investi la Belgique avec des ambitions à la hauteur de ses réalisations. Autant de points forts qui ont séduit Monsieur Delsaux. Il témoigne : «Devenir franchisé dietplus m’était accessible financièrement, et aucun diplôme n’était pré-requis. »

Formé par son franchiseur à la méthode de l’enseigne, il ambitionne de voir son centre « fonctionner à 100 %, d’avoir de bons contacts avec les gens, de bonnes pertes de poids et ainsi de bons résultats. »

Intéressé par le concept dietplus et par les belles opportunités qu’offre l’enseigne en Belgique ? Nous vous invitons à demander toute la documentation

Actualités de DIETPLUS

Créée en 2010 et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus propose un modèle accessible à toute personne dynamique et désireuse d’aider autrui dans sa perte de poids. Sa méthode élaborée par des professionnels repose sur trois piliers : un bilan personnalisé, un suivi hebdomadaire gratuit et 3 compléments alimentaires adaptés, naturels et exclusifs. […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En perpétuelle croissance, l’expert du rééquilibrage alimentaire dietplus Belgium, s’enrichit une fois de plus d’un tout nouveau centre installé à Binche. Aux manettes, Canan Ozturk, désormais fière d’arborer son nouveau statut de coach. De cliente à dirigeante il n’y a qu’un pas ! Afin de parfaire son réseau de spécialistes et de renforcer sa présence sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.