Le mois de mars a été marqué par 5 nouvelles ouvertures au sein du réseau dietplus dont une réalisée par une franchisée qui gère déjà une unité aux couleurs de l’enseigne.
Dietplus prouve ainsi, une nouvelle fois, que son concept et la qualité de l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents attirent autant les franchisés déjà installés que les nouveaux porteurs de projet
Un accompagnement de tous les instants
Dans le détail, Gaëlle Pillais, dont le centre de Mayenne est en activité depuis 3 ans, a décidé de refaire confiance la franchise dietplus en ouvrant une 2e unité à Laval. Les 5 autres ouvertures de mars ont été réalisées par de nouveaux venus : Valérie Betin dont le centre a élu domicile à Chatellerault (Vienne), Virginie Defossez qui a investi Lamballe (Côtes-d’Armor), Bérangère Lelorrain dont le centre a ouvert à Lunéville(Meurthe-et-Moselle) et Guillaume Rouzaud qui a investi Soyaux (Charente).
Issus des métiers de la communication, de la comptabilité, de la formation ou encore du commerce, ces nouveaux franchisés ont pu compter sur un excellent accompagnement de la part de leur tête de réseau afin d’entamer leur nouvelle vie de coach.
Envie de vivre votre propre success story au sein du réseau dietplus ? N’hésitez pas à demander toute la documentation sur cette enseigne