L’enseigne dietplus étend son réseau Belge en ouvrant un nouveau centre à Gembloux

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne dietplus étend son réseau Belge en ouvrant un nouveau centre à Gembloux
  • Créé le : 04/06/2019
  • Modifé le : 03/06/2019

Le réseau des professionnels de la diététique dietplus, poursuit son déploiement Belge en ouvrant les portes d’un nouveau centre à Gembloux.

Un réseau en pleine croissance

L’enseigne du rééquilibrage alimentaire dietplus continue de faire croître son réseau Belge en accueillant un nouveau centre à Gembloux. Cette inauguration arrive après celles des villes de Jodoigne, Nivelles et Tubize.

Pour intégrer la marque il n’est pas nécessaire de justifier d’une expérience ou de posséder une qualification particulière ; le groupe s’engage à former ses adhérents au métier de coach dietplus et de les accompagner dans le développement de leur projet. Être sensible à l’autre et la motivation sont les qualités requises pour réussir dans ce secteur.

« La personnalité du coach joue un grand rôle par rapport au client. Il est là pour l’accompagner, le rassurer. Pour cela, il peut s’appuyer sur les outils très intéressants mise en place par dietplus » témoigne Charlotte Godfroid, coach du centre de Gembloux.

Afin de posséder son propre centre dietplus et devenir son propre chef d’entreprise, un droit d’entrée de 7500 euros et un apport personnel minimum de 10 000 euros sont à prévoir par le futur porteur de projet intéressé par l’aventure.

Actualités de DIETPLUS

En perpétuelle croissance, l’expert du rééquilibrage alimentaire dietplus Belgium, s’enrichit une fois de plus d’un tout nouveau centre installé à Binche. Aux manettes, Canan Ozturk, désormais fière d’arborer son nouveau statut de coach. De cliente à dirigeante il n’y a qu’un pas ! Afin de parfaire son réseau de spécialistes et de renforcer sa présence sur […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Fondé en France en 2011, le réseau de franchise dietplus, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire, a réussi à exporter son concept vers plusieurs pays d’Europe, dont notamment la Belgique. Aujourd’hui, le franchiseur annonce qu’il est désormais possible d’ouvrir une franchise dietplus dans toute ville dont le nombre d’habitants atteint les 7 000. Les candidats à la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.