Une boutique Levi’s spécialement dédiée à la femme a ouvert ses portes dans la capitale, dans le Marais. L’espace de 80 m² devrait exposer les collections de l’enseigne pour devenir une adresse de référence. Le choix de l’emplacement qui se veut stratégique s’est fait, entre autres, en raison de la présence du magasin phare de Levi’s qui se trouve à quelques rues.
Un concept 100 % femmes
En implantant cette nouvelle boutique, Levi’s veut permettre aux femmes de trouver les pantalons jeans qui leur correspondent quelque soit leur morphologie et leur besoin.
L’enseigne a travaillé durant plusieurs mois sur ce concept et l’a testé avec un magasin à Nice avant de mettre au point sa stratégie marketing dans le but d’attirer le maximum de clientèle.
Levi’s s’est aussi basé sur ce projet pour définir le profil des femmes intéressées par ses produits et d’établir une statistique sur les articles les plus prisés.
A propos du réseau Levi’s
L’histoire de Levi’s a commencé en 1873 lorsque Levis Strauss, un immigré de Bavière installé à San Francisco, collabore avec le tailleur Jacob Davis pour concevoir des vêtements robustes à destination des travailleurs manuels. Ils associent du denim résistant à des rivets en cuivre et créent ainsi une salopette dotée d’une taille.
Aujourd’hui, Levi Strauss & Co. fait partie des plus grandes entreprises mondiales du secteur de l’habillement. Le réseau possède près de 500 boutiques à travers le monde et vend ses produits dans plus de 100 pays. Levi Strauss & Co est derrière la marque Levi’s® mais également Dockers® et Denizen®.
Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans les secteurs «Franchise Mode et prêt à porter homme» et «Franchise Mode et prêt à porter femme».