L’enseigne Pano Sign’Service inaugure son 11ème point de vente Belge

  • Créé le : 12/04/2019
  • Modifé le : 12/04/2019

Pano Sign’Service, 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire pour les commerçants, les administrations et les entreprises, annonce l’ouverture de sa nouvelle concession à Charleroi. Il s’agit du 11ème point de vente à voir le jour en Belgique.

En plein déploiement…

L’expert du marquage publicitaire Pano Sign’Service poursuit le déploiement de son réseau en Belgique en ouvrant une nouvelle unité à Charleroi. La nouvelle agence qui a vu le jour en mars 2019, est dirigée par le nouveau concessionnaire du groupe Alain Legros et se situe au 49 rue du Turenne, dans la Ville-Basse.

Il s’agit du 11ème point de vente du réseau Belge qui compte déjà 6 agences en Wallonie, 3 en Flandre et 2 en Région bruxelloise.

Un nouveau projet d’ouverture serait également bientôt prévu à Namur.

Historique & Développement

C’est en 1980, que le 1er atelier PANO est lancé à Lormont, près de Bordeaux.

En 1989, le réseau débute son développement en concessions.

En 2005, création du département Production avec un atelier d’impression numérique.

En 2015, la marque change d’image et adopte un tout nouveau logo.

Le premier établissement Belge fait son entrée sur le territoire en 2000.

Aujourd’hui la Belgique compte 10 unités.

Pour rejoindre l’aventure et devenir adhérent Pano, un droit d’entrée de 25 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 20 000 euros sont à prévoir.

 

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.