L’enseigne Pano Sign’Service inaugure son 11ème point de vente Belge

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne Pano Sign’Service inaugure son 11ème point de vente Belge
  • Créé le : 12/04/2019
  • Modifé le : 12/04/2019

Pano Sign’Service, 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire pour les commerçants, les administrations et les entreprises, annonce l’ouverture de sa nouvelle concession à Charleroi. Il s’agit du 11ème point de vente à voir le jour en Belgique.

En plein déploiement…

L’expert du marquage publicitaire Pano Sign’Service poursuit le déploiement de son réseau en Belgique en ouvrant une nouvelle unité à Charleroi. La nouvelle agence qui a vu le jour en mars 2019, est dirigée par le nouveau concessionnaire du groupe Alain Legros et se situe au 49 rue du Turenne, dans la Ville-Basse.

Il s’agit du 11ème point de vente du réseau Belge qui compte déjà 6 agences en Wallonie, 3 en Flandre et 2 en Région bruxelloise.

Un nouveau projet d’ouverture serait également bientôt prévu à Namur.

Historique & Développement

C’est en 1980, que le 1er atelier PANO est lancé à Lormont, près de Bordeaux.

En 1989, le réseau débute son développement en concessions.

En 2005, création du département Production avec un atelier d’impression numérique.

En 2015, la marque change d’image et adopte un tout nouveau logo.

Le premier établissement Belge fait son entrée sur le territoire en 2000.

Aujourd’hui la Belgique compte 10 unités.

Pour rejoindre l’aventure et devenir adhérent Pano, un droit d’entrée de 25 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 20 000 euros sont à prévoir.

 

Actualités de PANO

PANO est le 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire. Le rejoindre, c’est s’offrir la chance de réussir en tant qu’entrepreneur sur un secteur d’activité porteur. Si vous ne connaissez pas encore très bien l’enseigne PANO, voici 3 raisons de sauter le pas à ses côtés! Trois bonnes raisons de rejoindre le réseau PANO […]

Le réseau PANO compte actuellement un total de plus de 120 unités dans le monde, dont près d’une dizaine en Belgique. Désirant poursuivre son maillage du territoire, l’enseigne est à la recherche de nouveaux franchisés souhaitant entreprendre tout en étant adossés à une franchise se différenciant par sa réactivité, sa disponibilité et sa force de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.