Outre la transmission du savoir-faire, la tête de réseau fait bénéficier les franchisés d’un excellent accompagnement qui englobe l’animation, la communication, le marketing…
La vie du réseau est ainsi ponctuée par les nouvelles ouvertures dont voici les dernières en date.
Des franchisés accompagnés étape par étape
La franchise dietplus poursuit son maillage territorial en s’associant à des adhérents qui partagent ses valeurs et ses ambitions. Tel est le cas de Cynthia Rouche qui vient d’ouvrir son centre aux couleurs de l’enseigne à Ath en Belgique. En effet, Madame Rouche a pu constater par elle-même l’efficacité de la méthode en France avant d’adhérer au réseau.
Autre ouverture autre profil, Caroline Cardon travaillait à la Banque alimentaire avant de rejoindre dietplus en ouvrant son centre à Dax. Forte d’un tempérament de sportive et de l’accompagnement dont la fait bénéficier l’enseigne, elle compte motiver ses clients pour les amener à perdre du poids durablement.
Le réseau s’est également enrichi d’un nouveau centre à Chatte, en Isère. A la tête de cette nouvelle unité, Nadine Arribert qui a été responsable de comptabilité pendant dix-huit ans avant de devenir coach dietplus. Formation, aide à al recherche du local, animation réseau… Madame Arribert est accompagnée étape par étape par le franchiseur.
Pour finir, c’est un multi-franchisé de l’enseigne qui a ouvert un nouveau centre Blotzheim. Il s’agit de la 4e implantation pour Jean-Philippe Dos Santos qui a intégré le réseau en 2012 et qui compte poursuivre le développement de son activité au sein de l’enseigne.