Les nouvelles ouvertures au sein de la franchise Dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les nouvelles ouvertures au sein de la franchise Dietplus
  • Créé le : 11/12/2017
  • Modifé le : 11/12/2017
Accessible sans diplôme et avec un apport personnel minimal de 10 000 €, le réseau de la franchise dietplus attire des porteurs de projet qui souhaitent gagner leur vie en aidant leurs clients à perdre du poids durablement et sans restriction grâce aux méthodes de l’enseigne.

Outre la transmission du savoir-faire, la tête de réseau fait bénéficier les franchisés d’un excellent accompagnement qui englobe l’animation, la communication, le marketing… 

La vie du réseau est ainsi ponctuée par les nouvelles ouvertures dont voici les dernières en date.

Des franchisés accompagnés étape par étape

La franchise dietplus poursuit son maillage territorial en s’associant à des adhérents qui partagent ses valeurs et ses ambitions. Tel est le cas de Cynthia Rouche qui vient d’ouvrir son centre aux couleurs de l’enseigne à Ath en Belgique. En effet, Madame Rouche a pu constater par elle-même l’efficacité de la méthode en France avant d’adhérer au réseau.

Autre ouverture autre profil, Caroline Cardon travaillait à la Banque alimentaire avant de rejoindre dietplus en ouvrant son centre à Dax. Forte d’un tempérament de sportive et de l’accompagnement dont la fait bénéficier l’enseigne, elle compte motiver ses clients pour les amener à perdre du poids durablement.

Le réseau s’est également enrichi d’un nouveau centre à Chatte, en Isère. A la tête de cette nouvelle unité, Nadine Arribert qui a été responsable de comptabilité pendant dix-huit ans avant de devenir coach dietplus. Formation, aide à al recherche du local, animation réseau… Madame Arribert est accompagnée étape par étape par le franchiseur.

Pour finir, c’est un multi-franchisé de l’enseigne qui a ouvert un nouveau centre Blotzheim. Il s’agit de la 4e implantation pour Jean-Philippe Dos Santos qui a intégré le réseau en 2012 et qui compte poursuivre le développement de son activité au sein de l’enseigne.

Actualités de DIETPLUS

Créée en 2010 en France, et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus a fait son entrée en Belgique en 2017. En effet, après l’Espagne en 2016, le réseau avait inauguré en avril 2017 son premier centre belge en choisissant la ville de Bruxelles. L’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire et la diététique compte […]

L’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus, créée en 2010 et lancée en franchise en 2011, a fait réaliser une enquête auprès de ses clients. En effet, dietplus Belgium a interrogé récemment la clientèle de ses centres en propre sur leur degré de satisfaction par rapport à leur coach dietplus. Les résultats sont éloquents ! 88 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.