Mobalpa au salon Tunis Med Franchise : une participation remarquée

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Mobalpa au salon Tunis Med Franchise : une participation remarquée
  • Créé le : 12/12/2017
  • Modifé le : 12/12/2017
La franchise Mobalpa a fait une entrée très remarquée au salon Tunis Med Franchise  qui s’est tenu les 6 et 7 décembre au siège de l’Union Tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA).

Installée sur un stand commun avec AC Franchise, partenaire de l’événement, l’enseigne a eu une très bonne visibilité ce qui a permis aux porteurs de projet de découvrir les belles opportunités proposées dans le pays. 

Mobalpa recrute en Tunisie

Produits d’excellente qualité fabriqués en Haute-Savoie, soutien du puissant groupe Fournier, parfaite maîtrise du métier, la franchise Mobalpa a tous les atouts en main pour attirer des porteurs de projet et développer son réseau autant en France qu’à l’international.

Atouts que les créateurs d’entreprise tunisiens ont pu découvrir dans le cadre de Tunis Med Franchise, le salon annuel dédié à ce modèle. Les porteurs de projet ont ainsi pu découvrir la possibilité de devenir franchisé Mobalpa en Tunisie où il existe déjà un point de vente d’ailleurs.

L’enseigne, connue pour son sérieux et l’accompagnement d’excellente qualité dont elle fait bénéficier ses adhérents, propose de belles opportunités dans le pays. Pour ce faire, Mobalpa recherche des profils dynamiques et ambitieux qui partagent ses valeurs et son sens du service client. 

Actualités de MOBALPA

Créée en 1948, la franchise Mobalpa compte aujourd’hui 350 magasins dans le monde. L’enseigne se positionne en acteur majeur de l’aménagement global et sur mesure de l’habitat. En effet, une étude récente réalisée par le cabinet CSA, confirme ce positionnement. Concepteur de solutions amenant du mieux vivre à ses clients, Mobalpa a adopté depuis un […]

L’enseigne Mobalpa trouve ses origines en Haute-Savoie, où sont basés les sites de production écoresponsables de Fournier Habitat. Adossée au savoir-faire de la famille Fournier, l’un des trois premiers fabricants de cuisine de l’hexagone, la franchise Mobalpa a toujours proposé des produits d’une qualité optimale.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.