Mobalpa offre à ses clients un parcours toujours plus personnalisé

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Mobalpa offre à ses clients un parcours toujours plus personnalisé
  • Créé le : 24/09/2018
  • Modifé le : 24/09/2018

Outre la pertinence du concept, la qualité des produits et les prix bien étudiés, la franchise Mobalpa a mis en place un parcours client très bien pensé qui permet au client d’être accompagné dès les premières étapes du projet et d’avoir accès à toutes les informations dont il pourrait avoir besoin.

Un parcours qui passe, entre autres, par le site de l’enseigne…

De l’inspiration à la poursuite du projet

La franchise Mobalpa propose à ses clients une prestation complète et entièrement personnalisée. Un positionnement qui se décline selon trois axes

Inspiration : le site de l’enseigne inspire ses visiteurs dès la page d’accueil en permettant au client de lister ses contraintes et ses souhaits d’aménagements particuliers et choisir le magasin de son choix. Le site permet également d’obtenir obtenir des simulations et des comparatifs de prix en plus de demander une aide encore plus précise via le service clients à sa disposition.

Qualification du projet : pensé comme interface entre le vendeur et le client, la rubrique « espace projet » permet à l’internaute de sélectionner et conserver ses favoris, télécharger ambiances et produits préférés, insérer son plan, effectuer sa simulation financière et constituer sa wishlist.
Mieux encore, la rubrique permet au client d’interagir avec l’enseigne et ses experts à toutes les étapes du projet. Elle permet également d’accéder aux documents nécessaires à l’achat et l’utilisation de la cuisine déposés par le vendeur.

Poursuite du projet : un concepteur commercial prend en charge le client pour lancer la mise en œuvre concrète. A la clé, une relation basée sur l’écoute et la confiance visant à rassurer le client et fixe avec lui les étapes suivantes.
L’outil My Virtual Mobalpa permet au client de se promener virtuellement dans sa future cuisine en 3D.

Actualités de MOBALPA

Forte de ses 70 ans d’expérience, la franchise Mobalpa a réussi à se démarquer sur le marché des cuisines équipées, des salles de bain et des rangements sur-mesure. L’enseigne leader sur le marché de l’aménagement global de l’habitat mise sur la personnalisation de ses produits et propose une offre large à des prix accessibles. Mobalpa […]

Fondé en 1948, le réseau de franchise Mobalpa a réussi à se positionner sur le marché des cuisines équipées, des salles de bain et des rangements sur-mesure. L’enseigne propose un large choix de produits design avec un bon rapport qualité-prix. Elle a placé la personnalisation au cœur de son ADN. En effet, grâce à son […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.