Outre la pertinence du concept, la qualité des produits et les prix bien étudiés, la franchise Mobalpa a mis en place un parcours client très bien pensé qui permet au client d’être accompagné dès les premières étapes du projet et d’avoir accès à toutes les informations dont il pourrait avoir besoin.
Un parcours qui passe, entre autres, par le site de l’enseigne…
De l’inspiration à la poursuite du projet
Inspiration : le site de l’enseigne inspire ses visiteurs dès la page d’accueil en permettant au client de lister ses contraintes et ses souhaits d’aménagements particuliers et choisir le magasin de son choix. Le site permet également d’obtenir obtenir des simulations et des comparatifs de prix en plus de demander une aide encore plus précise via le service clients à sa disposition.
Qualification du projet : pensé comme interface entre le vendeur et le client, la rubrique « espace projet » permet à l’internaute de sélectionner et conserver ses favoris, télécharger ambiances et produits préférés, insérer son plan, effectuer sa simulation financière et constituer sa wishlist.
Mieux encore, la rubrique permet au client d’interagir avec l’enseigne et ses experts à toutes les étapes du projet. Elle permet également d’accéder aux documents nécessaires à l’achat et l’utilisation de la cuisine déposés par le vendeur.
Poursuite du projet : un concepteur commercial prend en charge le client pour lancer la mise en œuvre concrète. A la clé, une relation basée sur l’écoute et la confiance visant à rassurer le client et fixe avec lui les étapes suivantes.
L’outil My Virtual Mobalpa permet au client de se promener virtuellement dans sa future cuisine en 3D.