Mobalpa : Sandra, Ludovic et leur cuisine aussi fonctionnelle qu’esthétique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Mobalpa : Sandra, Ludovic et leur cuisine aussi fonctionnelle qu’esthétique
  • Créé le : 28/03/2018
  • Modifé le : 28/03/2018
Accompagnés de A à Z, de la conception à la pose de leur cuisine, les clients de la franchise Mobalpa sont pris en charge par des professionnels passionnés qui les aident à réaliser leurs projets en prenant en compte les envies de chacun, les contraintes techniques, le côté esthétique…

Sandra et Ludovic, deux clients de l’enseigne, ont opté pour une cuisine conviviale alliant fonctionnalité et esthétisme. Voici la belle création réalisée par la franchise Mobalpa.

Une cuisine résolument contemporaine

Savoir-faire prouvé, produits d’excellente qualité et conception personnalisée selon les besoins et envies de chaque client font la notoriété de la franchise Mobalpa et son réseau. Sandra et Ludovic et leurs deux enfants ont fait confiance à l’enseigne pour concevoir leur cuisine installée dans une pièce à une double exposition.

Kiffa noir mat & Délice H, placage chêne héritage et plan de travail stratifié noir structuré, leur cuisine affiche un style résolument contemporaine, jouant l’équilibre entre la rigueur du noir et la chaleur du bois

L’ilot central offre plusieurs fonctions  allant du rangement au point cuisson en passant par le plan de travail avec zone de préparation et bar.

La capacité de rangement est optimisée par l’addition d’un mural d’armoires, de linéaires de tiroirs et d’éléments hauts.

Leurs besoins : la famille souhaitait rénover une cuisine installée il y a une quinzaine d’années, en créant un espace à la fois fonctionnel et esthétique.

Leurs exigences : un lieu convivial pour se retrouver en famille et pour accueillir les amis et les proches.

Leur coup de cœur : les niches décoratives proposées par la conceptrice Mobalpa afin d’exposer des éléments déco.

Actualités de MOBALPA

Enseigne de cuisines équipées moderne et design sur-mesure, Mobalpa annonce le lancement du développement de son nouveau concept qui devrait être déployé à l’ensemble des magasins du réseau d’ici 2025. Une marque internationale En 2019, le cuisiniste Mobalpa dévoilait au grand public sa toute nouvelle identité visuelle. Au programme, un nouveau logo et la création […]

Forte de ses 70 ans d’expérience, la franchise Mobalpa a réussi à se démarquer sur le marché des cuisines équipées, des salles de bain et des rangements sur-mesure. L’enseigne leader sur le marché de l’aménagement global de l’habitat mise sur la personnalisation de ses produits et propose une offre large à des prix accessibles. Mobalpa […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.