L’enseigne accorde une place très importante à l’accompagnement de ses adhérents, ce qui leur permet de prospérer.
Un accompagnement de tous les instants
Mobalpa sait également tirer profit du développement des divers canaux de communication à travers la mise en place d’un accompagnement marketing 360°. Cette stratégie marketing bien pensée permet de générer du trafic régulier au réseau.
L’enseigne du groupe Fournier est d’ailleurs très présente aux côtés de ses adhérents qu’elle accompagne de A à Z et soutient au quotidien.
A cela s’ajoute une excellente notoriété forgée au fil des ans et des réalisations (78% de notoriété assistée). Autre indicateur clé : 81% des clients sont prêts à recommander la marque. Tous ces avantages permettent au réseau Mobalpa, qui compte plus de 350 magasins dans le monde, de prospérer comme en témoigne le CA moyen de 1,5M€ par magasin.
Vous souhaitez plus d’informations sur cette enseigne solide ? AC Franchise vous donne l’opportunité d’entrer en contact avec la franchise Mobalpa.