Petite visite des coulisses de la franchise Delitraiteur

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Petite visite des coulisses de la franchise Delitraiteur
  • Créé le : 29/10/2018
  • Modifé le : 29/10/2018
Pour le transfert du savoir-faire à ses nouveaux franchisés, Delitraiteur a mis en place son Académie. Gaëlle Faut, manager des lieux, se charge, avec l’aide de son équipe, de former tous ceux qui sont entrain de préparer l’ouverture d’un nouveau point de vente sous enseigne Delitraiteur.

Zoom sur l’Académie Delitraiteur

Tout nouveau franchisé Delitraiteur est pris en charge par Gaëlle Faut, manager de l’Académie Delitraiteur, et son équipe.
L’enseigne revendique une formation très concrète, délivrée à Nivelles, au support center et dans le magasin-pilote. Les candidats bénéficient d’une journée découverte, ou plutôt deux grosses « demi-journées ». Ils commencent par se familiariser avec le programme du matin: dès 6 h, cuissons, préparations et mise en place de l’ultrafrais pour que tout soit prêt au plus tôt.  

Durant la 2ème journée, les candidats sont plongés dans leur futur quotidien aux commandes d’un Delitraiteur jusqu’à 22 h: réception des livraisons, organisation de dégustations, explication du concept d’Intelligent Nutrition, conseils vin et satisfaction des moindres désirs…  

Le futur franchisé a enfin droit à une formation de 10 semaines, simultanément dans le magasin-pilote et au support center où il rencontre tous les responsables de départements. Une fois la formation de 10 semaines accomplie, le franchisé et son équipe sont suivis par un formateur de l’Académie durant un mois. Et là, le franchisé peut enfin devenir le responsable de son établissement Delitraiteur.  

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Boulangerie, pâtisserie, traiteur».

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise AGE D’OR SERVICES AGE D’OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport : 25 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restauration rapide, fast food

Apport : 350 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise Be Harmony Be Harmony

Santé, pharmacie, dentaire

Apport : 15 000€

Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

La franchise Heytens, l’enseigne spécialisée dans la décoration d’intérieur, continue à servir ses clients malgré la crise liée à l’expansion de l’épidémie du coronavirus. En effet, la marque belge spécialisée en habillage de fenêtre depuis plus de 40 ans a su s’adapter à la situation en mettant en place toutes les dispositions nécessaires pour assurer […]

Après un parcours professionnel diversifié, Macha décide de rejoindre le réseau PANO. La franchisée qui a été séduite par les multiples avantages du concept a implanté son agence à Libramont, en Belgique. La franchise PANO s’implante à Libramont Macha, diplômée en illustration jeunesse et en gestion comptabilité, a d’abord été agent funéraire pendant 8 ans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.