Un succès français de la cuisine franchise en Belgique

TV de la franchise / TV des Réseaux / Un succès français de la cuisine franchise en Belgique
  • Créé le : 13/10/2017
  • Modifé le : 13/10/2017

La franchise Mobalpa affiche des objectifs ambitieux en Belgique, un pays propice au développement du réseau grâce à un marché segmenté et porteur.

L’enseigne, actuellement présente avec une vingtaine de points de vente, compte atteindre 35 à 40 unité à terme.

Les explications de Michel Duperrier-Simond, Directeur export chez Mobalpa.

Mobalpa recrute en Belgique

Des produits d’excellente qualité 100% fabriqués en France, un concept très bien abouti, le soutien du puissant groupe Fournier… la franchise Mobalpa a plusieurs points forts qui lui permettent de développer son réseau autant en France qu’à l’international.

Michel Duperrier-Simond précise que l’enseigne est « à la fois un des plus grands fabricants de meubles de cuisine, de salle de bain et de rangement en Europe et un franchiseur. C’est une entreprise qui a une grosse expérience de la fabrication et de la distribution. »

Pour développer son réseau belge, Mobalpa recherche des profils entrepreneurs, commerçants et managers expérimentés capables de diriger leur affaire de coordonner leur personnel et d’assurer la satisfaction de leurs clients.

Tel est le cas de Philippe Coessens, un franchisé très satisfait qui met en avant le soutien du groupe, l’aspect marketing et le savoir-faire de l’enseigne. Entièrement libre dans la gestion de son entreprise, il applique les directives du franchiseur concernant le produit tout en restant son propre chef. 

Actualités de MOBALPA

Forte de ses 70 ans d’expérience, la franchise Mobalpa a réussi à se démarquer sur le marché des cuisines équipées, des salles de bain et des rangements sur-mesure. L’enseigne leader sur le marché de l’aménagement global de l’habitat mise sur la personnalisation de ses produits et propose une offre large à des prix accessibles. Mobalpa […]

Fondé en 1948, le réseau de franchise Mobalpa a réussi à se positionner sur le marché des cuisines équipées, des salles de bain et des rangements sur-mesure. L’enseigne propose un large choix de produits design avec un bon rapport qualité-prix. Elle a placé la personnalisation au cœur de son ADN. En effet, grâce à son […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.