Le premier coffee shop ouvert par le réseau Alto Café au 4ème arrondissement parisien aurait été une réussite qui conforte l’enseigne dans ses choix stratégiques. Le réseau mise désormais sur ce concept qui se veut unique pour séduire ses clients BtoB et BtoC.
Un premier flagship pour Alto Café
Ouvert depuis fin juillet, le premier flagship Alto Café est donc devenu le nouveau showroom d’Alto Café pour ses clients professionnels et leur fournit là aussi un aperçu et une meilleure visibilité sur leurs futurs projets en commun.
Cette boutique joue, selon le réseau, sur un concept innovant d’intégration fixe de modules à l’origine mobiles.
Le défi de ce flagship était donc de réussir à intégrer les quelques modules phares de la marque: Alto Pop Up, Alto Smoothies et la Vitrine Comptoir, avec homogénéité dans un environnement brut (mur de brique et ses poutres apparentes).
Alto Café renforce sa visibilité en Belgique
L’enseigne Alto Café a été sollicitée par SSP afin d’animer deux espaces café pendant la période d’aménagement de l’aéroport de Charleroi en Belgique.
Le réseau mise sur cette présence qui devrait durer plusieurs mois pour intensifier sa visibilité dans le pays où Alto Café compte déjà 5 unités en gare et par la même occasion se faire connaître de clients internationaux en transit dans cet aéroport.
L’enseigne lance un nouveau produit pour la rentrée
Depuis fin août, Alto Café a décidé de s’exprimer sur le thème « Déjà la fin des vacances! « pour lancer sa dernière boisson de saison: un Moka Coco, une boisson à base de noix de coco.
Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Café« .