Notons que la tête de réseau assure à ses franchisés un accompagnement d’excellente qualité qui leur permet de se concentrer sur le développement de leur activité.
Loyauté, la transparence et la fidélité ; des valeurs humaines au cœur du concept
A ce volet réseau participatif s’ajoute l’expérience entrepreneuriale de chacun des adhérents. Il s’agit d’un juste équilibre qui permet à chaque franchisé de s’épanouir tout en comptant sur la solidité du réseau.
Un concept, 2 formats
La franchise Cash Express développe son réseau selon deux formats :
Le magasin premium qui s’implante en zone commerciale ou en centre ville d’une zone de chalandise de plus de 50 000 habitants. Ce magasin dispose d’une superficie supérieure à 150m2.
Le magasin de proximité qui s’implante soit en centre ville d’une zone de chalandise de plus de 50 000 habitants, soit en zone commerciale ou en centre ville d’une zone de chalandise de moins de 50 000 habitants.
Des outils et accompagnement au service des franchisés
La franchise Cash Express met à la disposition de ses adhérents un ensemble d’outils qui leur permettent de gérer leur magasin, d’attirer et de fidéliser la clientèle…
Un logiciel exclusif permettant de connaître le prix de vente moyen, la rotation moyenne… pour chaque article, un stock en ligne en temps réel et réservation en 15 minutes, un intranet permettant de consulter les statistiques, s’inscrire aux formations… ces outils sont pensés pour que les franchisés soient accompagnés au quotidien.
A cela s’ajoute une carte de fidélité Eco-Réflexe, une centrale de référencement, une stratégie de communication…
Envie d’en savoir plus sur la franchise Cash Express ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.