Après Havre et Fécamp, un multi-franchisé Cash Express s’implante à Caen

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Après Havre et Fécamp, un multi-franchisé Cash Express s’implante à Caen
  • Créé le : 08/11/2018
  • Modifé le : 08/11/2018
Le réseau Cash Express repose sur un concept économique et écologique puisqu’il permet de prolonger le cycle de vie des produits grâce à ses espaces d’achats et de ventes dédiés. Présent en France avec un total de 127 points de vente, Cash Express offre une nouvelle forme de consommation, à la fois active et intelligente.

De gauche à droite: magasin Cash Express Caen – Guillaume Caron (franchisé) et Anthony Gendy (acheteur / vendeur)

Un multi-franchisé ouvre son 3ème magasin Cash Express

Convaincu par l’utilité de l’achat-vente des produits d’occasion et la valeur du concept Cash Express, après avoir ouvert un 1er magasin en 2013 au Havre et un 2ème en 2016 à Fécamp, le caennais Guillaume Caron a inauguré, le 19 septembre, sa 3ème unité à Caen. L’ouverture globale s’est faite fin octobre.
Avant de rejoindre la franchise Cash Express, le franchisé a travaillé en tant que commercial puis directeur de journaux et était un excellent communicant et un commerçant très apprécié dans la région.
Guillaume Caron peut compter sur le soutient de ses équipes performantes au Havre et de Fécamp pour poursuivre la démocratisation de cette tendance de consommation particulièrement populaire et pleine d’avenir en Normandie.
Le nouveau magasin de 107 m² se trouvant dans la rue la plus commerçante de la ville de Caen va permettre aux habitants de la région de revendre les biens dont ils n’ont plus besoin et ceux cherchant à faire de bonnes affaires de trouver tout ce dont ils ont besoin grâce au stock constamment réapprovisionné.

Actualités de CASH EXPRESS

Acteur majeur de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash express renforce sa présence en Belgique en ouvrant les portes d’un nouveau magasin à Verviers, au sein du Retail Park « Crescend’eau ». Il s’agit de la 9ème unité de la marque à voir le jour sur le territoire Belge. Christophe et Aurore Garnier, multi-franchisés Après les villes de […]

Le réseau d’achat-vente de produits et d’objets d’occasion s’est fixé pour objectif d’ouvrir 15 nouveaux points de vente durant cette année et de franchir le cap des 150 magasins avant la fin de 2020. Cash Express ambitionne également, pour 2019, d’approcher un chiffre d’affaire de 100 millions d’euros.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.