L’année 2018 aura été une année très fructueuse en ouvertures pour la franchise Cash Express

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’année 2018 aura été une année très fructueuse en ouvertures pour la franchise Cash Express
  • Créé le : 01/01/2019
  • Modifé le : 01/01/2019
Concept d’achat-vente de produits d’occasion, la franchise Cash Express véhicule une nouvelle manière de consommer, plus économique et écologique. L’enseigne a d’ailleurs effectué près d’une dizaine d’ouvertures cette année afin de répondre à la demande en progression des consommateurs. Focus sur les évènements les plus importants de l’année 2018.

Les évènements les plus importants en 2018

L’enseigne a participé, pour la 16ème année consécutive, au Salon International Franchise Expo Paris, qui a eu lieu du 25 au 28 mars.
Cash Express était allé à la rencontre des porteurs de projets souhaitant entreprendre sur un marché en plein essor: celui de l’achat/vente de produits d’occasion.  
Autre évènement important de l’année, la participation de l’enseigne au Salon SME durant lequel Arnaud Guerin, Co-Président et Directeur de réseau de Cash Express, a donner une conférence intitulée « Candidat à la franchise, comment financer votre projet ? ».
Cash Express était également présent lors de la 11ème édition su Salon des Entrepreneurs de Nantes. Le mercredi, 21 novembre à 16h, le franchisé Cash Express, Dominique Guilloteau, est intervenu lors de la conférence « Bien choisir son réseau de franchise : mode d’emploi ». Dominique Guilloteau détient un magasin Cash Express à Niort (2009) et un autre à Nantes (2016).

Les ouvertures du réseau en 2018

Durant cette année, le réseau Cash Express a ouvert une dizaine de points de vente, ils ont été implanté à:
  • Lyon, par le franchisé Xavier François, un entrepreneur dans l’âme qui a été séduit par le concept abouti de l’enseigne.
  • Rueil-Malmaison, par Eytan, Nétanel et Niv Feiguelman, un père et ses deux fils, déjà à la tête d’un magasin Cash Express à Boulogne-Billancourt.
  • Colombes, par le multi-franchisé Jocelyn Lambré, aux commandes de son 1er magasin Cash Express implanté à Saint-Denis depuis 2015.
  • Cahors, par le franchisé Jean-Marc Lagrange.
  • 7ème arrondissement parisien, par le multi-franchisé Pierre Alaniesse, qui détient déjà les magasins Cash Express du 11ème et du 15ème arrondissements.
  • Caen, par le multi-franchisé Guillaume Caron, déjà à la tête des magasins du Havre (2013) et de Fécamp (2016).
  • Lamballe, par le franchisé Christophe Gueguen qui a rejoint le réseau en 2014, en ouvrant un 1er point de vente à Saint-Grégoire.
  • Fresnes, par le franchisé Pascal Legoadec, un entrepreneur autodidacte et un féru de brocantes depuis les années 90.
  • Saverne, par le multi-franchisé Raphaël Schneider qui, après avoir travaillé au sein de différents magasins Cash Express de la région, a ouvert le sien en 2016 à Sélestat aux côtés de son frère et de son beau-père.  
Si vous souhaitez faire partie des prochains franchisés Cash Express, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Cash Express et vous serez contacté par le franchiseur.

Actualités de CASH EXPRESS

Acteur majeur de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash express renforce sa présence en Belgique en ouvrant les portes d’un nouveau magasin à Verviers, au sein du Retail Park « Crescend’eau ». Il s’agit de la 9ème unité de la marque à voir le jour sur le territoire Belge. Christophe et Aurore Garnier, multi-franchisés Après les villes de […]

Le réseau d’achat-vente de produits et d’objets d’occasion s’est fixé pour objectif d’ouvrir 15 nouveaux points de vente durant cette année et de franchir le cap des 150 magasins avant la fin de 2020. Cash Express ambitionne également, pour 2019, d’approcher un chiffre d’affaire de 100 millions d’euros.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.