La franchise Cash Expresse s’implante à Verviers en Belgique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Cash Expresse s’implante à Verviers en Belgique
  • Créé le : 13/07/2020
  • Modifé le : 13/07/2020

Acteur majeur de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash express renforce sa présence en Belgique en ouvrant les portes d’un nouveau magasin à Verviers, au sein du Retail Park « Crescend’eau ». Il s’agit de la 9ème unité de la marque à voir le jour sur le territoire Belge.

livres occasion

Christophe et Aurore Garnier, multi-franchisés

Après les villes de Boncelles, Charleroi, Court Saint Etinne, Grivegnée, Herstal, Liège, Mont et Rocourt, Cash Express poursuit l’expansion de son réseau en Belgique en implantant un 9ème point de vente à Verviers, en plein cœur du Retail Park « Crescend’eau » à rue de la Station 8.

Aux commandes, Christophe et Aurore Garnier, respectivement 49 et 40 ans.
Le binôme d’entrepreneurs est  déjà propriétaire de 6 autres magasins Cash Express et demeurent à ce jour convaincus par le concept vertueux de valorisation des produits d’occasion.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la gestion de franchise animalière, le couple a souhaité se diversifier en rejoignant un secteur d’activité qu’il qualifie de porteur.

Véritablement animés par l’envie d’entreprendre ils se lancent alors main dans la main dans leur nouvelle aventure et procède aujourd’hui à l’ouverture de leur 7ème établissement.

« Nous sommes convaincus par le bienfondé de notre activité. Donner une seconde vie aux objets inutilisés est pour nous une évidence. Lorsque des opportunités d’ouvertures dans des secteurs intéressants nous ont été proposées, nous n’avons pas hésité une seconde, et avons décidé de poursuivre l’aventure Cash Express. Nous sommes aujourd’hui ravis de célébrer l’ouverture de notre 7ème magasin », confient les dirigeants.

Un démarrage en deux temps

Bien que la nouvelle adresse, qui s’étend sur une surface de 300 m2, ait démarré son activité depuis le 11 mai en accueillant les particuliers désireux de vendre leurs articles inutilisés, le lancement officiel et total de l’activité s’est cependant déroulé le 3 juin 2020.

Actualités de CASH EXPRESS

Le réseau d’achat-vente de produits et d’objets d’occasion s’est fixé pour objectif d’ouvrir 15 nouveaux points de vente durant cette année et de franchir le cap des 150 magasins avant la fin de 2020. Cash Express ambitionne également, pour 2019, d’approcher un chiffre d’affaire de 100 millions d’euros.

Concept d’achat-vente de produits d’occasion, la franchise Cash Express véhicule une nouvelle manière de consommer, plus économique et écologique. L’enseigne a d’ailleurs effectué près d’une dizaine d’ouvertures cette année afin de répondre à la demande en progression des consommateurs. Focus sur les évènements les plus importants de l’année 2018.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.