La franchise Cash Express ouvrira globalement son 130ème magasin à la mi-décembre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Cash Express ouvrira globalement son 130ème magasin à la mi-décembre
  • Créé le : 04/12/2018
  • Modifé le : 04/12/2018
Le 21 novembre dernier, le réseau Cash Express a inauguré un nouveau magasin dans le Nord Est de la France, à Saverne. L’ouverture globale du point de vente de 80 m² est prévue pour la mi-décembre. Il offre aux habitants de la zone une nouvelle manière de consommer, permettant de se faire plaisir tout en faisant des économies.

Raphaël Schneider ouvre son 2ème magasin d’achat-vente

Cette nouvelle implantation à Saverne constitue le 130ème point de vente Cash Express en France et le 28ème dans la région Nord Est. Il est géré par le franchisé Raphaël Schneider qui, après avoir travaillé au sein de différents magasins Cash Express de la région, a ouvert le sien en 2016 à Sélestat aux côtés de son frère et de son beau-père.

Toujours avec la volonté de développer cette tendance de consommation, Raphaël Schneider recherchait depuis un moment déjà un nouveau local dans les environs. Son choix s’est porté sur la ville de Saverne grâce à une opportunité de local situé en plein centre ville.

Grâce à ce nouveau magasin de 80 m², le multi-francisé Cash Express offre aux habitants de Saverne des espaces d’achats et de ventes destinés à prolonger le cycle de vie des produits, dans un lieu empreint de respect, professionnalisme, garantie, sécurité et assistance.

A propos de la franchise Cash Express

Le réseau Cash Express a été lancé par Roger Beille, en 2001 pour devenir rapidement l’une des franchises les plus performantes de France avec un chiffre d’affaires de 92 millions d’euros en 2017. Actuellement, l’enseigne est co-présidée par Arnaud Guerin et Lionel Logiacco.
Chaque année, plus de 9 millions d’objets d’occasion sont achetés et vendus sur l’ensemble du réseau Cash Express.

Si vous souhaitez rejoindre ce réseau en pleine expansion, demandez une documentation sur la franchise Cash Express.

Actualités de CASH EXPRESS

Acteur majeur de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash express renforce sa présence en Belgique en ouvrant les portes d’un nouveau magasin à Verviers, au sein du Retail Park « Crescend’eau ». Il s’agit de la 9ème unité de la marque à voir le jour sur le territoire Belge. Christophe et Aurore Garnier, multi-franchisés Après les villes de […]

Le réseau d’achat-vente de produits et d’objets d’occasion s’est fixé pour objectif d’ouvrir 15 nouveaux points de vente durant cette année et de franchir le cap des 150 magasins avant la fin de 2020. Cash Express ambitionne également, pour 2019, d’approcher un chiffre d’affaire de 100 millions d’euros.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.