Pour consolider son développement en Belgique et répondre aux questions de ses futurs adhérents, la franchise Mobalpa organise des entretiens téléphoniques avec les porteurs de projet désireux de rejoindre son réseau.
Les entretiens sont réalisés en français ou en néerlandais, par téléphone ou par Skype, selon les préférences de chacun.
Mobalpa à la rencontre de ses futurs adhérents
La franchise Mobalpa, acteur incontournable du marché de la cuisine sur-mesure, salle de bains et dressings, poursuit son développement en Belgique et met en place des actions dédiées aux futurs franchisés. Ainsi, jusqu’au 16 juin, Koen Puttemans, l’interlocuteur dédié au développement du réseau belge, se fait un plaisir de discuter avec les personnes intéressées par le réseau et des les informer sur les possibilités de développement et d’implantation.
Ce premier contact s’inscrit dans l’accompagnement dont Mobalpa fait bénéficier les porteurs de projet. Un accompagnement qui se poursuit jusqu’à l’ouverture du point de vente et bien au-delà avec des services au quotidien (bureau d’étude, gestion des commandes, logistique…), l’animation réseau, des événements tout au long de l’année pour favoriser les échanges entre concessionnaires et l’enseigne, etc.
Envie d’avoir plus d’informations sur la franchise Mobalpa ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.