Un bon franchiseur doit être en mesure de mettre en avant les produits et services de l’enseigne afin d’attirer les clients et générer ainsi du trafic à son réseau. La franchise Mobalpa accorde une importance particulière à sa communication (télé, internet, radios…).
Ce beau spot, simple, efficace et concis en est un parfait exemple.
La franchise Mobalpa met l’accent sur ses garanties
La franchise Mobalpa accompagne activement ses adhérents tant dans les phases de création et de lancement de leurs magasins que tout au long de la durée du contrat. Cet accompagnement passe, entre autres, par la mise en place de diverses actions de communications.
Dans ce spot, l’enseigne met en scène une famille installée dans sa cuisine Mobalpa, véritable lieu de vie où la fonctionnalité n’a d’égal que l’esthétisme et le soin des détails.
La franchise Mobalpa en profite pour rappeler que les clients bénéficient d’une garantie de 7 ans sur les appareils électroménagers (incluse dans le prix). Pour proposer à sa clientèle ce qui se fait de mieux en la matière, l’enseigne s’est associée à Arthur Martin. Le choix de la marque n’est pas anodin puisque les deux enseignes sont fondées sur la même philosophie : allier traditions et modernité.