CHRONOSTOCK

Apport
50 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

Chronostock est une enseigne  qui ouvre des magasins éphémères (de 1 à 6 mois maximum) dans des locaux commerciaux inoccupés de centre ville en y organisant des ventes d’articles de marques à prix cassés.

Faites connaissance avec les franchiseurs du commerce spécialisé qui franchisent et recrutent.
La franchise en Belgique vous intéresse ? Visionnez des concepts Belges ou étrangers qui recrutent !

Franchises suggérées

Franchise ASARI  From Tokyo with love ! ASARI From Tokyo with love !

Art de la table, article de cuisine

Apport : 20 000€

Franchise MARCHÉ AUX AFFAIRES MARCHÉ AUX AFFAIRES

Art de la table, article de cuisine

Apport : 80 000€

Franchise FOIR FOUILLE (LA) FOIR FOUILLE (LA)

Bazar, solderie

Apport : 250 000€

Franchise GIFI GIFI

Bazar, solderie

Apport : 300 000€

Franchise DEFI 123 DEFI 123

Bazar, solderie

Apport : 60 000€

Franchise CENTRAKOR CENTRAKOR

Bazar, solderie

Apport : 20 000€

Franchise UN DEUX TROIS 123euros UN DEUX TROIS 123euros

Bazar, solderie

Apport : 60 000€

Actualités du secteur Bazar, solderie

Ces réseaux étaient souvent des solderies au départ de leur vie. Les clients ont ensuite demandé plus de choix, des articles vendus en permanence, etc… Les solderies sont devenues des franchises de bazar ou même des supermarchés non alimentaires puisque certains réseaux ont aussi du textile.

La franchise Marché aux Affaires : notoriété et sens du service

Réseau de magasins Bazar Discount spécialisés dans la distribution d’articles de décoration, voilage, arts de la table, bricolage, produits saisonniers… la franchise Marché aux Affaires allie diversité de l’offre, prix très bien étudiés et qualité de service. L’enseigne a d’ailleurs obtenu le LABEL 2017 du Leader du service dans la catégorie bazar et décoration discount par le magazine Capital.

En effet, les 20 000 personnes interrogées ont spontanément plébiscité les magasins Marché aux Affaires pour la qualité de leur accueil ce qui témoigne de l’excellente notoriété de l’enseigne.

La franchise Marché aux Affaires dans Patron Incognito sur M6

Nahel Jaghlit, co-dirigeant de la franchise de la franchise Le Marché aux affaires, a participé à l’émission Patron Incognito, diffusée sur M6.

L’occasion pour lui de se glisser dans la peau d’un employé de l’enseigne et d’entrer en contact direct avec l’équipe et les clients d’un magasin Marché aux affaires.

Interview de Bernard Lévy, directeur du développement de la franchise Marché aux Affaires

Forte d’un concept pertinent et différenciant par rapport à la concurrence, la franchise Marché aux Affaires se développe à un rythme très satisfaisant sur le marché porteur des bazars discount. L’enseigne poursuit son maillage territorial en s’associant à des porteurs de projet qui partagent ses valeurs.

Les explications de Bernard Lévy, directeur du développement le Marché aux Affaires.

Plus d'actualités

Fermer le menu