Les services et avantages mis à la disposition des franchisés varient selon l’enseigne, son secteur d’activité et la taille du réseau. Mais il est évident que le principal atout de la franchise reste l’accompagnement dont va bénéficier le futur franchisé tout au long de la durée de son contrat de franchise. Guillaume BELLET nous parle dans cette vidéo de l’assistance assurée par la franchise Mobalpa et des atouts de cette dernière.
Pourquoi rejoindre Mobalpa ?
L’accompagnement assuré par Mobalpa à ses franchisés est permanent :
Avant le démarrage :
Cette assistance consiste à aider le candidat à trouver l’emplacement idéal à son projet et à l’aménager tout en profitant de l’expertise terrain du réseau, à préparer son business plan et son dossier de financement, la formation – particulièrement s’il s’agit comme pour Guillaume d’un nouveau métier – la mise en place d’un plan de communication, le recrutement de ses salariés grâce à des outils dédiés…
A partir du démarrage :
Animation du point de vente, identification des difficultés et des solutions, soutien personnalisé, formation initiale et continue des équipes du franchisé dans le centre de formation de l’enseigne, intégré et reconnu par l’Etat, commissions thématiques, congrès, réunions…