dietplus Belgium à la rencontre de ses futurs adhérents

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / dietplus Belgium à la rencontre de ses futurs adhérents
  • Créé le : 29/06/2018
  • Modifé le : 29/06/2018

Les porteurs de projet désireux d’intégrer le marché en plein essor de la minceur tout en profitant de la notoriété d’une enseigne connue et reconnue et d’un accompagnement de tous les instants sont conviés à la soirée de rencontre et d’échanges organisée par la franchise dietplus.

Une belle opportunité à saisir

Spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire, la franchise dietplus recrute des porteurs de projet qui partagent ses valeurs et ses ambitions.

Accessible avec 10 000 € d’apport personnel et sans condition de diplôme, le réseau de l’enseigne est solide et solidaire. Réunions régionales, convention annuelle, page Facebook dédiée aux adhérents… la tête de réseau a mis en place plusieurs leviers afin de favoriser les échanges et le partage d’expérience entre franchisés.

Tous ces aspects, et bien plus encore, seront abordés lors de la soirée qui se tiendra le mardi 3 juillet, de 18h à 21h, dans les locaux dietplus d’Uccle-Nord, 146 rue Vanderkindere – 1180 Bruxelles. Cette soirée sera également l’occasion pour dietplus de présenter son nouveau concept de cofinancement de l’investissement initial.

Philippe Langohr, fondateur et dirigeant, ainsi que Jacques Ley, administrateur délégué en Belgique, seront notamment présents afin de répondre à toute question.

Envie de saisir cette belle opportunité ? Nous vous invitons à entrer en contact avec la franchise dietplus.

Actualités de DIETPLUS

Réseau d’agences dédié au rééquilibrage alimentaire, dietplus s’adapte à ses clients et tente de répondre aux mieux à leurs attentes en se basant sur un coaching personnalisé. Etre attentif aux besoins de chacun … Dietplus, franchise de rééquilibrage alimentaire dédiée aux professionnels de la diététique et à toute personne désireuse de perdre du poids, tente de […]

Créée en 2010 en France, et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus a fait son entrée en Belgique en 2017. En effet, après l’Espagne en 2016, le réseau avait inauguré en avril 2017 son premier centre belge en choisissant la ville de Bruxelles. L’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire et la diététique compte […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.