Focus sur les dressings de la franchise Mobalpa

TV de la franchise / TV des Réseaux / Focus sur les dressings de la franchise Mobalpa
  • Créé le : 15/06/2017
  • Modifé le : 15/06/2017

Les magasins de la franchise Mobalpa proposent à leurs clients des dressings et solutions de rangement sur-mesure qui s’adaptent à tous les goûts, les besoins, les espaces et les budgets.

Ce spot met en valeur la fonctionnalité et l’esthétisme des dressings de l’enseigne.

Franchise Mobalpa : une stratégie de communication bien pensée

Notoriété, produits d’excellente qualité, savoir-faire des concepteurs et soutien du Groupe Fournier, autant d’éléments qui font la force de la franchise Mobalpa et lui permettent de développer son réseau à un rythme très satisfaisant.

Outre les fameuses cuisines, conçues sur-mesure selon les besoins et envies du client, l’enseigne propose des salles de bain, dressings et rangements élaborés selon le même principe. A la clé, fonctionnalité et esthétisme : pas un m² de perdu, un équipement complet permettant de ranger toute sorte d’affaires, conception selon la forme et l’agencement de la pièce, possibilité d’installer le dressing sous un escalier pour les petits espaces…

 Ces points forts sont mis en évidence tout au long du spot Mobalpa. De quoi donner envie aux clients de se rendre en magasin pour bénéficier du savoir-faire inégalé des concepteurs de l’enseigne.

 Cette stratégie de communication bien pensée permet de générer du trafic régulier au réseau Mobalpa et s’inscrit dans le cadre de l’accompagnement dans le franchiseur fait bénéficier ses adhérents. 

Actualités de MOBALPA

L’enseigne Mobalpa trouve ses origines en Haute-Savoie, où sont basés les sites de production écoresponsables de Fournier Habitat. Adossée au savoir-faire de la famille Fournier, l’un des trois premiers fabricants de cuisine de l’hexagone, la franchise Mobalpa a toujours proposé des produits d’une qualité optimale.

Le réseau Mobalpa innove une nouvelle fois en lançant « My Virtual Mobalpa », une expérience virtuelle offrant la possibilité au client de s’immerger dans son projet de trois façons innovantes: Panorama 360, Opti’c 3D et Total’immersion. Ces méthodes permettent de découvrir ce à quoi pourrait ressembler son intérieur en cours de son projet d’aménagement.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.