Franchise Cash Express : ce qu’il faut savoir pour ouvrir sa boutique de troc !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Cash Express : ce qu’il faut savoir pour ouvrir sa boutique de troc !
  • Créé le : 25/07/2018
  • Modifé le : 25/07/2018
Spécialisée dans la vente et l’achat en cash d’objets d’occasion, la franchise Cash Express se base sur la rapidité et la facilité, mais également sur des valeurs humaines.

Notons que la tête de réseau assure à ses franchisés un accompagnement d’excellente qualité qui leur permet de se concentrer sur le développement de leur activité.

Loyauté, la transparence et la fidélité ; des valeurs humaines au cœur du concept

La franchise Cash Express implique les adhérents dans les projets importants du réseau à travers des commissions portant sur la communication nationale, l’élaboration du nouveau logiciel Hermès… En effet, l’enseigne parvient à valoriser l’expérience de chacun pour le bien de tout le réseau.

A ce volet réseau participatif s’ajoute l’expérience entrepreneuriale de chacun des adhérents. Il s’agit d’un juste équilibre qui permet à chaque franchisé de s’épanouir tout en comptant sur la solidité du réseau.

Un concept, 2 formats

La franchise Cash Express développe son réseau selon deux formats :

Le magasin premium qui s’implante en zone commerciale ou en centre ville d’une zone de chalandise de plus de 50 000 habitants. Ce magasin dispose d’une superficie supérieure à 150m2.

Le magasin de proximité qui s’implante soit en centre ville d’une zone de chalandise de plus de 50 000 habitants, soit en zone commerciale ou en centre ville d’une zone de chalandise de moins de 50 000 habitants.

Des outils et accompagnement au service des franchisés

La franchise Cash Express met à la disposition de ses adhérents un ensemble d’outils qui leur permettent de gérer leur magasin, d’attirer et de fidéliser la clientèle…

Un logiciel exclusif permettant de connaître le prix de vente moyen, la rotation moyenne… pour chaque article, un stock en ligne en temps réel et réservation en 15 minutes, un intranet permettant de consulter les statistiques, s’inscrire aux formations… ces outils sont pensés pour que les franchisés soient accompagnés au quotidien.

A cela s’ajoute une carte de fidélité Eco-Réflexe, une centrale de référencement, une stratégie de communication…

Envie d’en savoir plus sur la franchise Cash Express ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.

Actualités de CASH EXPRESS

Le réseau d’achat-vente de produits et d’objets d’occasion s’est fixé pour objectif d’ouvrir 15 nouveaux points de vente durant cette année et de franchir le cap des 150 magasins avant la fin de 2020. Cash Express ambitionne également, pour 2019, d’approcher un chiffre d’affaire de 100 millions d’euros.

Concept d’achat-vente de produits d’occasion, la franchise Cash Express véhicule une nouvelle manière de consommer, plus économique et écologique. L’enseigne a d’ailleurs effectué près d’une dizaine d’ouvertures cette année afin de répondre à la demande en progression des consommateurs. Focus sur les évènements les plus importants de l’année 2018.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.