Franchise Mondial Tissus : le parcours atypique de Delphine

  • Créé le : 16/05/2017
  • Modifé le : 16/05/2017

La franchise Mondial Tissus attire des partenaires issus d’univers variés et même des personnes qui ne songeaient pas, au départ, à se lancer dans le travail indépendant. Tel est le cas de Delphine. Elle, qui ne voyait pas d’un très bon œil la volonté de son mari de rejoindre le réseau de l’enseigne, a changé d’avis après une seule visite dans un magasin Mondial Tissus.

Delphine, franchisée Mondial Tissus

Une franchisée pleinement satisfaite

Le réseau de la franchise Mondial Tissus est riche d’hommes et de femmes motivés et engagés dans la gestion de leur point de vente et la satisfaction de leurs clients.
Delphine, qui en fait partie, avoue qu’elle ne partageait pas le rêve de son mari d’ouvrir un magasin Mondial Tissus. Elle se sentait bien dans son travail et n’envisageait donc pas de se lancer dans le travail indépendant.
Une seule visite dans un magasin de l’enseigne a suffi à lui faire changer d’avis. Delphine parle même d’un « gros coups de cœur ». Son mari et elle se sont donc lancés dans l’aventure.
Cette franchisée très rigoureuse dans son travail commence sa journée par une vérification des chiffres de la veille qu’elle analyse scrupuleusement afin de mettre en place les actions adéquates. 
Elle répartit ensuite les tâches entre les membres de son équipe constituée de six personnes tout aussi sérieuses dans leur travail. 
Côté accompagnement du franchiseur, Delphine affirme être pleinement satisfaite. Formation, immersion dans un magasin de l’enseigne, transmission des outils nécessaires à la gestion du point de vente, les équipes de la franchise Mondial Tissus l’ont toujours soutenue.
Delphine clôt son interview en incitant les personnes désireuses de rejoindre le réseau de l’enseigne à sauter le pas. 

Actualités de Mondial Tissus

Le métier de vendeur chez Mondial Tissus : Un ambassadeur aux multiples facettes !

Etre vendeur au sein du réseau Mondial Tissus, c’est avoir un profil aux multiples facettes. Commerçant mais aussi artisan, il est à la fois créatif, intelligent, intuitif et logique, le tout dans un seul but: guider le client pour lui permettre de faire le meilleur choix qui soit, un choix qui corresponde parfaitement à ses attentes!

La franchise Mondial Tissus s’implante pour la première fois en centre commercial

Le réseau Mondial Tissus a ouvert, le mercredi 19 décembre dernier, son premier magasin en centre commercial, à Bordeaux Mériadeck. La franchise Mondial Tissus qui compte actuellement un total de 73 magasins pour 52 000 m² de surface de vente, accueille , chaque année, 4 millions de clients.

Le réseau Mondial Tissus innove sur le marché de la couture

Mondial Tissus lance un nouvel outil phygital visant à simplifier, d’une part, le rôle des vendeurs en magasin et, d’autre part, le choix des clients.

La franchise Mondial Tissus investit Peipin

Le concept bien about de la franchise Mondial Tissus, sa notoriété bien établie et l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents ont séduit Carole Nouvion Houssin qui vient de rejoindre le réseau en ouvrant un magasin aux couleurs de l’enseigne à Peipin.

La franchise Mondial Tissus rejoint la FFF

La franchise Monial Tissus a rejoint la Fédération Française de la Franchise. « Cette adhésion est un message fort de la part de l’enseigne qui s’engage à respecter le Code de déontologie européen de la franchise », souligne Chantal Zimmer, déléguée générale de l’organisme.

Sophie Lambin, Directrice du Développement Mondial Tissus, met pour sa part l’accent sur la « stratégie de conquête du territoire français notamment par le développement en franchise. »

Plus d'actualités

Fermer le menu