La franchise Cash Express investit Lyon

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Cash Express investit Lyon
  • Créé le : 07/02/2018
  • Modifé le : 07/02/2018
Le réseau de la franchise Cash Express s’est enrichi d’un nouveau magasin qui a ouvert ses portes à Lyon. Il s’agit de la 8e unité en Auvergne-Rhône-Alpes et de la 128e en France.

A la tête de ce point de vente, Xavier François, un autodidacte qui a le goût du challenge et qui partage les valeurs et les ambitions de l’enseigne. 

Cash Express poursuit son maillage territorial

Achat malin, recyclage, anti-gaspillage, réduction de l’empreinte écologique… le concept mis en place par la franchise Cash Express est avantageux sur tous les plans. L’enseigne, qui place l’achat-vente comme un phénomène de mode de vie durable, enregistre plus de 9 millions d’objets d’occasion achetés et vendus par an sur l’ensemble du réseau. De quoi attirer les porteurs de projet issus de divers univers.

Tel est le cas de Xavier François, le patron du magasin lyonnais. Initialement employé dans un groupe de stations services, il a gravi les échelons jusqu’à  devenir directeur régional. Entrepreneur dans l’âme, il a par la suite créé sa propre compagnie dans le ce même secteur complété de boutiques de proximité dans l’alimentaire.

Séduit par le concept bien abouti de la franchise Cash Express et par la forte croissance de son marché, Xavier François a décidé d’en rejoindre les rangs. Son magasin, situé dans le très prisé quartier de la Croix-Rousse, s’étend sur une surface de 85 m² consacrée à l’achat-vente.

Intéressé par la franchise Cash Express ? Nous vous invitons à demander toute la documentation

Actualités de CASH EXPRESS

Acteur majeur de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash express renforce sa présence en Belgique en ouvrant les portes d’un nouveau magasin à Verviers, au sein du Retail Park « Crescend’eau ». Il s’agit de la 9ème unité de la marque à voir le jour sur le territoire Belge. Christophe et Aurore Garnier, multi-franchisés Après les villes de […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau d’achat-vente de produits et d’objets d’occasion s’est fixé pour objectif d’ouvrir 15 nouveaux points de vente durant cette année et de franchir le cap des 150 magasins avant la fin de 2020. Cash Express ambitionne également, pour 2019, d’approcher un chiffre d’affaire de 100 millions d’euros.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.